- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
[Bravia 43XF8505] problèmes récurrents depuis la dernière mise à jour du firmware
Bonjour,
Depuis la mise à jour récente (début 2021 de mémoire) du firmware de ma Bravia, je rencontre des problèmes « majeurs » dans son utilisation :
- la plupart des interactions HDMI-CEC sont dysfonctionnelles. Une Apple TV 4K et une PS4 sont connectées au téléviseur. Si l’allumage depuis ces périphériques fonctionne, l’extinction ne fonctionnement plus depuis cette mise à jour. Le téléviseur reste sur la sortie choisie (ou revient à la chaîne précédente, comme la TV). Le téléviseur ne se met donc plus en veille à l’extinction d’un des périphériques.
- Régulièrement (quasi quotidiennement), le téléviseur redémarre sans préavis peu de temps après l’avoir allumé via l’Apple TV. Le redémarrage peut être instantané ou, moins souvent, survenir après plusieurs minutes d’écran noir.
Des pistes pour solutionner ces points ? Alternativement, peut-être un moyen de downgrader vers le firmware précédent ?
Merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Ces problèmes devraient être résolus avec la prochaine mise à jour du firmware qui devrait être disponible prochainement.
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour votre réponse @Peter_S. . Une estimation du délai de disponibilité de la prochaine mise à jour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour 👋 Peter_S, au moins 1 info depuis ... 3 mois 🤬. Les beugs ça arrivent, maintenant que le Sav balade les clients de la marque, c’est incorrect. Attendons cette mise à jour 🤞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
La même chose de mon côté
sony KD55AF8 + Apple TV 4K
j’ai pu voir un thread de l’autre côté de l’Atlantique ! Sur le site Sony community
https://us.community.sony.com/s/question/0D54O00006gJ717/apple-tv-no-longer-shuts-off-sony-tv-xbr55x...
Quand pensez-vous avoir un patch?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ces bugs sont constatés depuis le 18/11/2020, date de sortie de la version 6.7140, Sony fait le mort depuis, sur les 5 continents.
A part changer de marque, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Idée empruntée au site communautaire us, écrire au ceo de Sony pour raconter l’incurie de ses équipes?
Sony Europe B.V.
The Heights, Brooklands, Weybridge, Surrey, KT13 0XW, United Kingdom
Incorporated in Hoofddorp / Netherlands 71682147
Registered in the UK Companies House Cardiff FC035527
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Sur le site US s’ils suggèrent une class action !
j’en suis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour 👋, pour ça en France, il est nécessaire qu’une association de consommateurs prenne le sujet. Cordialement