annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bluetooth Bravia

Laetitiaboom
Nouveau

Bluetooth Bravia

  •  

RÉDIGEZ VOTRE QUESTIONPAYS

Bonjour,

Ma ma maman m'a donné son téléviseur KDL-40W605B et j'ai un casque WH 10000 XM3. Je souhaiterais connecter les 2 ensemble. J'ai essayé avec ce que je pense  être un adaptateur bluetooth, celui d une souris sans fil que j'ai branché sur le téléviseur mais j'ai un message que ce périphérique USB n'est pas prit en charge. Je suis cliente voo j'ai le décodeur suivant "box évasion". Comment puis je connecter mon casque à mon téléviseur ? D'avance je vous remercie pour votre aide

Laetitia

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour

apparemment vous ne pouvez pas mettre une clef USB Bluetooth pour écouter sur votre casque. la solution serait de connecter en 2 un petit émetteur Bluetooth (10 à 20€).sur cette prise jack mais dans ce cas le son des haut- parleur sera coupé

 

Bornes arrière (droite)

 

 

  1. HDMI IN 1/MHL

    HDMI (High-Definition Multimedia Interface) fournit une interface audio/vidéo numérique intégrale non compressée entre ce téléviseur et un appareil audio/vidéo compatible HDMI. Vous pouvez aussi raccorder votre appareil MHL (Mobile High-definition Link) à l’aide d’un câble MHL. En outre, lorsque vous raccordez un périphérique compatible BRAVIA Sync, la communication avec celui-ci est prise en charge.

    • Veillez à utiliser un câble HIGH SPEED HDMI agréé portant le logo HDMI.
    • En cas de raccordement à un système audio numérique compatible avec la technologie Audio Return Channel (ARC), utilisez la prise HDMI IN 2 située sur le dessous du téléviseur. Sinon, une connexion supplémentaire via la prise DIGITAL AUDIO OUT (OPTICAL) est nécessaire.
  2.  

     

     AUDIO OUT/
     

     

    Raccordez votre casque ou votre chaîne stéréo pour écouter le son du téléviseur par l’intermédiaire de l’appareil raccordé.

    Pour écouter le son du téléviseur par l’intermédiaire de l’appareil raccordé, appuyez sur la touche HOME, puis sélectionnez 

     

     

     [Réglages] → 

     

     

     [Son] → [Sortie audio/Casque] → [Casque] ou [Sortie audio].

    • Si vous activez [Sortie audio] dans [Sortie audio/Casque], sélectionnez [Fixe] ou [Variable], appuyez sur la touche HOME, puis sélectionnez 
       

       

       [Réglages] → 
       

       

       [Son] → [Sortie audio].
  3.  

     

     USB 1 (HDD REC)/2

    Vous pouvez lire des fichiers photo, audio et vidéo stockés dans un périphérique USB.
    Pour USB 1 (HDD REC), vous pouvez aussi enregistrer une chaîne numérique sur un disque dur USB externe.

 

 
 

 

 

 
profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Re 

Il semblerait que vous puissiez connecter un petit émetteur sur votre box évasion en 10 (au dessus de la RCA rouge) qui semble être une sortie audio ainsi vous pourriez sans doute garder le son sur les haut-parleur du TV

Cordialement Bouéxière