annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KD55XD9305 dalle HS

profile.country.FR.title
Aram-85
Explorateur

TV KD55XD9305 dalle HS

Bonjour tout le monde !

Depuis hier soir j'ai un problème d'affichage avec ma télé ; j'ai une ligne horizontale qui traverse l’écran sur toute la largeur et j'ai une duplication d'image au-dessous de la ligne. J'ai acheté la télé le 25/11/2016, donc elle n'est plus garantie. Ce matin j’ai contacté le SAV SONY, on m’a donné des numéros des techniciens dans la région (Grand est), mais tous les techniciens que j’ai pu contacter ont constater un problème de dalle LCD en me disant que ça me couterait plus cher de faire changer la dalle que d’acheter une nouvelle télé. Ce n’est quant même pas normale qu’une télé haut de gamme tombe en panne au bout de 2 ans d’utilisation. Moi, un habitue de la marque, qui n’a que des appareils SONY à la maison commence à être dessus et désespérer. Pourrais vous me dire si vous aviez déjà eu ce problème et comment ça s’est passe pour vous ? Si vous aviez eu un geste de la part de SONY : remplacement de TV ou une participation ? 20190204_122643.jpg

60 RÉPONSES 60
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @Aram-85 

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour les informer de ce problème et leur demander de vous aider. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.BE.title
-SnK-83
Explorateur

Bonjour,

 

Je me trouve également dans une situation similaire...

https://community.sony.be/t5/televiseurs/probleme-televiseur-sony-kd-55xd9305/m-p/2582887#M17744

 

Si qqun arrive à avoir des coordonées pour faire bouger les choses, je suis preneur...

profile.country.FR.title
Aram-85
Explorateur

Je vous expose la suite de mon problème...

Mon problème n'a toujours pas était résolu un technicien agréé Sony m'a proposé un échange standard en me proposant un télévision de bas de gamme qui n'a rien avoir avec le mien par ses caractéristiques techniques ni au niveau apparence que j'ai finalement refusé.

En conclusion, j'ai envie de dire que je suis extrêmement dessus de la marque et je recommande à tout ceux qui lisent ce message de ne pas acheter des produits de chez sony pars que ils n'ont aucun respect pour ses consommateurs une fois la garantie terminer vous n'aurez aucune prise en charge puis que la marque n'est même pas capable de reconnetre les défaut de ses produit. Ma télé finira a la benne et moi j'irai acheter du Samsung qui sûrement de meilleur qualité. Bon courage a vous tous!

profile.country.FR.title
Adey_P
Moderator

Bonsoir Aram,

 

Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît?

 

Bien à vous,

Adey

profile.country.FR.title
Aram-85
Explorateur

 
profile.country.BE.title
RV2016
Explorateur

Bonjour Aram-85,

Je me trouve dans le même cas que vous et SnK83 : une fine ligne blanche au milieu de l'écran avec une image dédoublée au dessus.

Comme nous sommes déjà 3 dans le même cas je commence à me poser beaucoup de questions surtout que le SAV SONY m'a répondu que c'était malheureusement " la vie du produit " … après seulement 3 ans !!!

J'avais déjà eu en début d'année les problèmes d'allumage

Avez-vous obtenu des propositions de Sony ?

Merci pour votre réponse

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour RV2016,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Aram-85
Explorateur

Bonjour RV2016!

La seule proposition que j'ai reçu de la part de Sony, c'est un échange standard (en gros, on vous propose d'acheter un autre téléviseur, qui a était déjà utilisé ou réparé à 90% du pris en échange de la votre).

Finalement, j'ai balancé la " télé SONY " à la déchetterie et je me suis acheté un SAMSUNG QLED 65Q90R. Une merveille qui dépasse par tout les critères le SONY.

Une chose est sur, je n’achèterais plus jamais des produits Sony (moi qui prévoyais d’acheter le dernier oled KD65AG9).

Désoler de vous décevoir, mais je crains que vous aller devoir faire la même chose puisque vous n’aurez aucune solution de la part de Sony.

En tout cas je vous dis bon courage.

profile.country.FR.title
JenniferL91
Explorateur

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème sur la gamme d’après (https://community.sony.fr/t5/televiseurs/tv-kd55xe9305-lignes-horizontales-qui-apparaissent/td-p/270... ) , cela ne semble donc pas être une histoire de modèle.

 

Je m’interroge sur la qualité de Sony qui plus est sur leurs produits haut de gamme.