annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

bandes rouges bas de l'écran

Philou_Champ
Nouveau

bandes rouges bas de l'écran

Hello, 

J'ai depuis quelques temps un souci sur mon Sony XR77A80J 77" 4K UHD acheté en Novembre 2021.

Tout d'abord, certains formats de films et séries laissent apparaitre des bandes noires en haut et en bas de l'écran, jusque là tout est normal.

Par contre, par moment les bandes inférieures virent au rouge, avec ou sans des artefacts ( la photo ci-dessous en possède) :

20220702_020021.jpg

Voire au rougeâtre :

20220702_020517.jpg

Voire l'écran complet qui était censé être noir total :

20220702_015844.jpg

Cela ne le faisait pas auparavant. J'ai donc procédé à une réinitialisation des formats d'images, mais pas de changement.

La qualité d'image quant à elle est toujours parfaite.

Si quelqu'un peut me dire comment régler/paramétrer pour une amélioration, ce serait sympa.

Merci beaucoup d'avance

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Philou_Champ,

Et bienvenue sur la Communauté.

Au vu de la nature du problème, je vous suggère de contacter directement l'Assistance technique Sony pour en discuter avec eux :

- https://bit.ly/3qD8r6p

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation.

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
Olaizola
Nouveau

Malheureusement la dalle est HS , marquage définitif espérant pour vous que vous avez pris une extension de garantie à l'achat .pour un nouvelle TV .

profile.country.FR.title
Cordo1945
Membre

Achetée en novembre 2021 elle est donc sous garantie Sony…
Thierry 

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Je dirai que la 1ère image et la 2e sont normale en fonction de la source et des réglages mais la 3e... y'a un gros bug si c'est censé être tout noir.

C'est quoi vos sources d'image?