Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
J'ai peut-être résolu le problème du moins pour le moment je n'ai plus de problème.
J'ai été dans les paramètres des chaines et j'ai retiré l'option "bandeau d'information".
Si cette solution peut aider quelques personnes.
Cordialement.
Bonjour,
Je dispose du même téléviseur que vous avec un ampli Sony STR-DH550.
Le branchement du téléviseur vers l'ampli se fait via le port HDMI 3 (ARC) de la TV.
La PS4 est branché au port HDMI (Game) de l'ampli. J'ai également une switch branchée sur un des autre port (nommé SAT/TV de souvenir).
Par intermittence et relativement plus fréquent sur la switch, j'ai ce même bandeau indiquant le canal (HDMI 3 (ARC)) sur lequel je suis, qui apparaît, puis part après quelques secondes.
J'avais également un câble optique qui partait de la PS4 vers l'ampli, mais j'ai retiré ce câble il y a peu.
Je précise que j'ai également un autre câble optique qui part de mon PC vers cet ampli et celui-ci est toujours d'actualité, car je m'en sers pour sortir le son du PC vers mes enceintes.
Sony, merci de nous aider, c'est très embêtant.
Bonjour marc7500 et bienvenue sur la communauté.
Avez-vous essayé de contacter notre Assistance?
Vous trouverez leur coordonées via le lien suivant http://bit.ly/2oCYGVR
Bonne journée,
Audrey
Bonjour,
Non car l'envoi ne semble après remplissage du formulaire ne semble pas fonctionner (je ne suis pas fan du support téléphonique) : j'ai un message qui m'indique "merci de votre patience" mais après 15 minutes la page reste inchangée.
Cordialement,
Marc
Bonsoir,
Je viens pour une petite maj : je n'ai pas eu le soucis aujourd'hui.
Cela coïncide avec le retrait du câble optique de la PS4 vers l'ampli. Je viendrai donner des nouvelles dans la semaine après quelques heures de jeu pour "valider" la solution de mon côté.
Marc
Bonsoir,
Je viens donner des nouvelles comme promis.
Le problème persiste, malgré le fait que j'ai débranché les 2 câbles optiques.
Je suis en attente d'un câble HDMI 2.0 dans le cas où ça viendrait de là.
Merci pour cette information, marc750. N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour oldjubei,
Pourriez-vous essayer d'utiliser un autre câble HDMI, ou un autre port du téléviseur pour voir si cela résoud votre problème ? N'hésitez pas à aussi vérifier que votre téléviseur bénéficie bien de la mise à jour micrologicielle la plus récente. Si, malgré cela, le problème persiste, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, j'ai egalement le meme souci de bandeau hdmi sur ma tv modele Kd-43xe7096.
Dans mon cas il n'apparait pas lorsque que je suis sur la Ps4 mais seulement en hdmi 1 via le decodeur tv orange.
TV mise a jour avec le dernier firmware dispo v8.500
Dans mon cas le mot intermittent conviendrait mieux que intempestif car cela ce produit de maniere assez aleatoire.
Cdt.