annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

!!! Attention !!!

profile.country.FR.title
Arnaud13100
Nouveau

!!! Attention !!!

Bonjour,
Je vous invite tous à éviter grandement cette marque!!!
Est-ce que vous trouvez normal, que deux ans et demi après avoir acheté ma télévision sony, celle-ci me demande de faire une mise à jour!! Mise à jour que j'effectue dans les règles!!
Et depuis celle-ci ma télévision ne fait que redémarrer... constamment!! Elle ne fait que ça, elle tourne en boucle à redémarrer toute les 5 sec!! Impossible d'effectuer une remise aux paramètres d'usine car je n'ai pas le temps, elle redémarre avant...
Donc, vu que la garantie est dépassée, je ne peux rien faire a part payer une réparation pour une télévision qui ne marche plus à cause d'une mise à jour de Sony.... en fait c'est à cause d'eux que ça déconne mais c'est à moi de payer pour leurs *****...
Conclusion: n'achetez surtout pas de produits Sony !!! Leur service après-vente est déplorable, je me pose même la question si il ne font pas exprès de faire déconner leur produits pour qu'on soit obligé de les faire réparer chez eux....
Ça me rend fou!! J'ai acheté justement une télévision de cette marque pour être tranquille niveau fiabilité et je me retrouve avec un produit qui a tenu 2 ans et demi contre 11 pour ma télévision LG.... qui marche encore d'ailleurs....
Merci Sony mais vraiment... merci
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Arnaud13100,

 

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous est arrivé. Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A