Partagez votre expérience!
Je possède une Android TV Bravia 4K UR3 depuis un peu plus de 2 ans. Depuis quelques semaines, l'intégration avec les services vocaux de Google ne fonctionne plus correctement. Avant je disais à mon Google Nest hub "allume (ou "eteinds") la télévision" et l'action était exécutée immédiatement.
Désormais la même phrase donne la réponse suivante "excusez moi je ne sais pas quel appareil 'la television' vous voulez éteindre".
Pour que ça fonctionne il faut désormais dire "eteinds Bravia 4K UR3" .
Ça n'a pas de sens. Nous (oui parce que je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas) nous débattons depuis près de 15 jours avec le support de Google. Ce dernier de conclure nos requêtes en nous disant que l'intégration avec la plateforme de Google relève des partenaires et qu'il faut débrouiller avec eux. Je m'adresse donc ici à SONY espérant qu'ils puissent aider leur client face à un Google méprisant qui n'assume aucune responsabilité.
Sony, s'il vous plaît, faites mieux que Google et rendez cet echo system fonctionnel de nouveau.
Merci
A voir sur https://youtu.be/V9nvOzyV6ig
Je ne pense pas que ça soit du ressort de Sony malheureusement 😕 Mon Google Home ne veut même plus lancer Youtube sur ma télé de salon (Sharp) non plus, alors qu'il le faisait il y a quelques mois : j'ai le même problème que vous. Mais ce n'est pas étonnant de la part de Google assistant : le truc n'a jamais été au point, ne sait pas évoluer (la machine a mis plus de trois ans pour accepter de me permettre de créer une liste qui ne soit pas une liste de courses) et chaque "amélioration" vient avec son lot de dégradation et de bugs.
Bjr @ecazin002139,
Je crois que ça vient du Google, qd même quel modèle Bravia possédez-vous ?
Cdlt,
LVR