annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

affichage boitier roku3

profile.country.FR.title
Ali7358
Explorateur

affichage boitier roku3

bonsoir

j ai un boitier roku3 pour regarder les chaines cryptes sur tv sony bravia KDL-42W829B. tous fonctionnait a merveille et un jour plus affichage. j ai tout essaye mais en vain. avez vous une solution a mon probleme? Merci

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @Ali7358 

 

Nous vous conseillons de prendre un abonnement pour regarder vos chaînes cryptées préférées. 

 

Bien à vous,

M

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.BE.title
amangen
Contributeur


@MorganeMr a écrit:

Bonjour @amangen,

Pourriez-vous m'indiquer en message privé quel problème récurrent vous avez avec votre (vos?) produits Sony ?

Merci,

Morgane
MorganeRichard@SonyFrance

Bonjour @MorganeMr,

Bien que cela ne soit pas le sujet de cette conversation, je me permets d'attirer votre attention, dans l'espoir que vous lisiez la présente, sur le fait qu'il y a sans doute un problème de fonctionnement au niveau de vos notifications de courriel, car j'ai répondu tant via message privé que via ce post à votre demande concernant les défauts récurrents des produits SONY voici déjà plus d'un mois, et j'imagine que cette information ne vous est pas parvenue car je n'ai toujours pas de réponse de votre part...

 

Cordialement,

 

E6210b.gif

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @amangen 

 

En effet, ce n'est pas le sujet de la conversation puisque celle-ci concerne un problème rencontré au niveau d'un TV. 

 

Je n'ai pas encore pris connaissance de mes messages privés mais je prends toujours le temps de le faire et de répondre à nos consommateurs. 

 

Merci de bien vouloir respecter la charte d'utilisation et de publier vos messages dans les catégories prévues à cet effet. 

 

Bien à vous

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance