annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enregistrement produit

profile.country.FR.title
ROGERDEROYAN
Nouveau

Enregistrement produit

Comme d'autres, je ne peux enregistrer mon TV KD-65AG9 sur le site mysony. La case achat en ligne ou non, n'est pas accessible, pas plus que le choix du magasin. A 4000 euros le TV, je suis inquiet pour la suite si c'est la même personne qui gère le site et qui s'occupe du SAV.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour ROGERDOYAN,

 

Lorsque vous tapez KD-65AG9 dans le champ "Trouver par nom de modèle", est-ce qu'une suggestion est apparue, et l'avez vous bien sélectionnée ?

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
ROGERDEROYAN
Nouveau

Bonjour,

J’ai fini par réussir à eregistrer mon produit.

Veuillez m’excuser.

Merci encore.

Roger FLEURY ;



--
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Contente de l'apprendre, Roger. Merci de m'en avoir informée.

 

Je vous souhaite un bon week-end :slight_smile:

Lorraine_A