annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Word nu lid en maak deel uit van onze community!

55xg9505 bugs micro et son bluetooth

profile.country.FR.title
Jilberto
Ontdekker

55xg9505 bugs micro et son bluetooth

Bonjour,

 

Sur ma nouvelle 55XG9505 il m’est arrive 2 fois dès le premier jour :

-que le micro de la télécommande ne s’active plus lorsque j’appuie sur le bouton (la led rouge ne s’allume pas non plus)

-que le son soit décalé par bluetooth (en avance de 1/2 seconde sur l’image)

 

Un redémarrage de la TV a résolu les problèmes.

Savez-vous d’où ça peut venir ?

La mise à jour qui arrive résout-elle ça ?

 

Bonne journée !

5 ANTWOORDEN 5
profile.country.FR.title
ChrisXG9505
Lid

Bonjour,

Le bug du micro est connu. Je ne sais pas s'il est corrigé sur la MàJ en cours de déploiement;

Faut juste attendre pour vérifier.

 

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Specialist

Bonsoir,

Voir ici les améliorations apportées avec cette nouvelle mise a jour

Cordialement

profile.country.FR.title
Salah_86
Leider

Bonjour Jilberto,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Cordialement,

SH.

 

profile.country.FR.title
Jilberto
Ontdekker

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

Peu de corrections apportées par la màj donc.

Je n’ai pas trouvé d’information concernant le bug du micro : que voulez-vous dire par « il est connu » ?

Y-a-t-il un moyen plus simple que redémarrer la TV pour le résoudre ?

En sait-on plus sur ce qui en est la cause ? Par ex. est-ce lié à des actions faites sur la TV au préalable ou des incompatibilités d’applications ?

 

Bonne journée. 

profile.country.FR.title
ChrisXG9505
Lid

Bonjour,

Bug micro : j'ai déjà vu plusieurs références à ce bug sur des forums. Je voulais donc confirmer que vous n'êtes pas le seul à le subir.

Je n'ai pas trouvé la logique de son apparition (pas beaucoup cherché) mais je pense que celà dépend du contexte dans lequel le micro a été utilisé (au sein d'une application, ou depuis l'écran principal).

Rassurez-vous, la liste des bugs corrigés présentée sur le site de Sony ne peut qu'être partielle. Je ne peux pas imaginer que seuls 2 ou 3 bugs trainaient sur la version d'Android TV 8.0 que nous avons jusqu'à présent. Après, reste à savoir si le bug du micro est à imputer à Google (auquel cas il sera corrigé) ou à Sony.