- Als nieuw markeren
- Bladwijzer
- Abonneren
- Dempen
- Abonneren op RSS-feed
- Markeren
- Afdrukken
- Ongepaste inhoud melden
Bonjour à tous,
Je tenais à faire part de ma déception concernant mon 55X8505B reçu le 24 septembre dernier.
La qualité d'assemblage est vraiment tès mauvaise, il y a un espace entre l'encadrement et la dalle sur toute la longueur inférieure.
Il y a également du clouding sur la quasi totalité de l'écran et on entend le téléviseur craquer lorsqu'il est en fonctionnement et c'est vraiment très énervant. Cela doit être les materiaux qui travaillent du à la mauvaise qualité d'assemblage.
Quelqu'un a t-il également ces problemes avec son écran?
Opgelost! Ga naar oplossing.
Geaccepteerde oplossingen
- Als nieuw markeren
- Bladwijzer
- Abonneren
- Dempen
- Abonneren op RSS-feed
- Markeren
- Afdrukken
- Ongepaste inhoud melden
DarkAtom,
Là c'est vraiment inacceptable !!!!
J'ai un problème identique qui je trouve est déjà intéloérable mais ton clouding est énorme.
clairement il me semble que SONY devrait te proposer un échange.
- Als nieuw markeren
- Bladwijzer
- Abonneren
- Dempen
- Abonneren op RSS-feed
- Markeren
- Afdrukken
- Ongepaste inhoud melden
DarkAtom,
Là c'est vraiment inacceptable !!!!
J'ai un problème identique qui je trouve est déjà intéloérable mais ton clouding est énorme.
clairement il me semble que SONY devrait te proposer un échange.
- Als nieuw markeren
- Bladwijzer
- Abonneren
- Dempen
- Abonneren op RSS-feed
- Markeren
- Afdrukken
- Ongepaste inhoud melden
Bonjour prune29,
L'échange à enfin eu lieu ce 3 décembre après un très long parcours depuis ma commande initiale
Ils sont plus que long à la détente chez Sony.
Voir cette discussion concernant commande et livraison: http://community.sony.fr/t5/chat-general/commande-tele-uhd-expediee-jamais-recue-commande-de-remplac...
- Als nieuw markeren
- Bladwijzer
- Abonneren
- Dempen
- Abonneren op RSS-feed
- Markeren
- Afdrukken
- Ongepaste inhoud melden
Sur le mien, aucun souci de ce genre. En revanche le codec HEVC ne semble pas actif. Impossible donc de profiter des diffusions en UHD (Roland Garros en ce moment sur le canal 81 de la TNT en région parisienne).
Pour les parisiens, ça marche pour vous ?
Merci
- Als nieuw markeren
- Bladwijzer
- Abonneren
- Dempen
- Abonneren op RSS-feed
- Markeren
- Afdrukken
- Ongepaste inhoud melden
Bonjour,
J'ai le même problème, et depuis le début Sony ne m'a proposé aucune solution, qui avez vous contacté pour une prise en charge de votre problème?
Cordialement
- Als nieuw markeren
- Bladwijzer
- Abonneren
- Dempen
- Abonneren op RSS-feed
- Markeren
- Afdrukken
- Ongepaste inhoud melden
donc je suis pas le seul j' ai exactement le meme problème c donc un probleme au niveau de la dalle il ya un écart entre l'encadrement et la dalle sous garantie je vais donc faire fonctionner la garantie
- Als nieuw markeren
- Bladwijzer
- Abonneren
- Dempen
- Abonneren op RSS-feed
- Markeren
- Afdrukken
- Ongepaste inhoud melden
Bonjour,
J'ai un KD-55XD8505 depuis 2 mois avec la dernière version du micrologiciel v3.843 du 22/02/2017 et je trouve que le clouding est important.
Qu'en pensez- vous ? Est-ce que ca peut passer en garantie ?
Merci, Stefan