annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

windows 10 et VAIO série Z

jannot86
Nouveau

windows 10 et VAIO série Z

Bonjour

quelqu'un a-t-il réussi à installer des pilotes pour la (les!) cartes graphiques qui fonctionnent sous windows 10 pour son VAIO série Z (VPCZ13M9E)

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Peut-être qu' @Fullbleh membre de notre communauté et expert VAIO pourra vous répondre.

 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonsoir jannot86,

 

Bienvenue sur la communauté 🙂

 

Concernant votre VAIO série Z, est-ce que le windows 10 était d'origine sur la machine ou bien l'avez-vous installé vous-même ?

Si vous avez changé pour Windows 10, par simple curiosité, pourquoi ? 🙂

Car Windows 10 possède encore aujourd'hui quelques comportements inadaptés, surtout sur les laptops, donc je vous aurais conseillé de rester sur du Win 7.

 

Cependant, si vous avez vraiment besoin de Windows 10, aller faire un tour sur ce site, il est extrêmement efficace et vous permettra de "scaner" votre machine pour une recherche optimale des bons drivers :

http://www.driverscloud.com/fr/demarrer

 

En espérant que cela soit concluant pour vous, tenez-nous au courant du résultat.

 

Cdt,

BlackLotus7

jannot86
Nouveau

En fait j'ai deux machines sous windows 10 et c'était simplement une question d'ergonomie.J'ai renoncé à installer windows 10 puisque Sony n'a pas édité de drivers adapté pour ma machine.Maintenant je galère car j'ai restauré ma machine à l'état usine et que je ne parviens pas à faire les mises à jour Seven.Merci Sony pour l'efficacité de son partenariat avec Microsoft!
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour jannot86,

 

Ok je vois la démarche.

Un collègue a eu de gros soucis sur 2 de ses DELL également entre indows 10 et remettre une config d'usine, donc toutes les marques peuvent être concernées 😉

 

Maintenant que Win 7 est de retour sur votre VAIO, est-ce que vous pouvez tenter d'utiliser le site que je vous ai donné svp ?

 

Merci,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, et bienvenue sur les communeautés :wink:

Il me semblait que les Vaio Z n'étaient pas censés recevoir W10 à l'origine :grin:

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes via la page du support

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

mmh, réponse un peu tardive, désolé :slight_smile:

Bonne journée