annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Forum XPERIA (autre que sur Facebook)

Zentak63
Nouveau

Forum XPERIA (autre que sur Facebook)

Bonsoir, 

 

Nouveau sur les communautés Sony et pas vu de forum sur Xperia sur le site Sony (autre que sur Facebook, mais pas envie de m'inscrire pour çà ) . Quand même quelques suggestions d'améliorations à leur faire passer.  Dois pas être le premier mais l'union fait la force. Merci pour vos infos et bises à tous en attendant 

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

 

Je vous suggère tout de même de leur faire passer vos messages via Facebook :slight_smile: 

 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello :slight_smile:

Moi j'aimerais bien que le forum Xperia soit lié au forum Sony :slight_smile:

Pour l'instant, en dehors de la page Fb, il n'y a que le forum Xperia international 😕

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre


Je vous suggère tout de même de leur faire passer vos messages via Facebook


Et on fait comment? Sur la page d'accueil du forum, cliquer sur le lien ci dessous:
Lien Facebook 

 (lien)

 

aboutit à :

erreur facebook

PS: de mon coté j'ai une question à poser concernant ma tablette Z3 Compact, ce problème étant qui plus est spécifique à la version Fr et je ne sais pas trop ou la poser. (de toutes façon je n'ai pas de compte Facebook et je ne vois pas de raison pour laquelle Sony imposerait à ses client d'en avoir un pour obtenir du support en ligne)

profile.country.FR.title
KDicop
Contributeur

Salut cool_raoul,

Tu peux toujours poser ta question ici, on a des Z3 Tablet Compact et on pourra peut-être t'aider :grin:

KDicop

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre


KDicop a écrit :


Tu peux toujours poser ta question ici, on a des Z3 Tablet Compact et on pourra peut-être t'aider 


Ok alors, merci!

 

Par contre, par "ici" j'imagine qu'il faut comprendre ici dans la section ("Chat Général") et pas dans ce fil ( "Forum XPERIA (autre que sur Facebook)"), n'est-ce pas?

 

**EDIT**

Et bien c'est plus nécessaire: il s'agissait de trouver des explications sur la non disponibilité de Marshmallow sur la Z3TC Wifi "FR" (apparemment tous les autres pays étaient à jour depuis des mois avec meme des versions intermédiaires, juste la France semblait avoir été oubliée). Et la voici arrivée pile ce matin: https://xpericheck.com/device/SGP611

 

Bien qu'ayant contacté Sony par tous les moyens possibles et imaginables, impossible de savoir pourquoi ça coinçait. Et même dans le cadre d'un ticket de support ouvert ces jours-ci, mon interlocuteur ne savait pas que cette version était prête à être déployée (à se demander si il travaille vraiment chez Sony, si ça se trouve il n'est toujours pas au courant a cette heure :smileyrolleyes:).

Incroyable.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour info, si la version marshmallow sur la tablette française était si longue à venir, c'est par ce que Sony mobile France a préférer attendre la dispo de la dernière version (avec l eretour du mode Stamina) pour la déployer plutôt que de déployer la version précédente puis le patch correctif :wink:

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour à tous,

 

Ce lien mort sera réparé sous peu. Ainsi, vous pourrez être redirigé vers la page Facebook de Sony Mobile pour leur poser toutes vos questions. 

 

Et, en effet, comme vous l'indique @KDicop, n'hésitez pas à poser vos questions ici... au besoin !

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
GhebbiSo
Explorateur

Mes salutations à la communauté grand sourire !

 

Je posséde un Z5 Premium Dual, super smartphone ! Malheureusement le smartphone ne recconait plus les écouteurs/casques. En effet, le son sort des hauts parleurs même si je branche ces derniers.

 

j'ai donc visité plusieurs forums concernant le problème. Je me suis vite rendu compte que je n'étais pas le seul, qu'il y'avait beaucoup de personnes présentant le même cas de figure. Certains sont passés par le SAV Sony qui a soit procédé à un remplacement de la prise Jack soit répondu négativement (aucun problème détécté). D'autres sont passés par une application du PlayStore 'SoundAbout' qui force le son à sortir vers le casque audio qui fonctionnent normalement à l'écoute. Du coup, je me suis dis que le problème pourrait être d'origine "Software/logiciel"... Cependant, même en utilisant cette fameuse application "bricolage" le micro et les boutons du casque ne fonctionnement pas.

 

Quel est votre avis ? Y'a t'il des personnes qui ont eu le même cas de figure ? Hardware ou Software ?

 

Merci de prendre le temps de me lire. PEACE ^^ !

 

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, est-ce que votre casque est bien enclenché dans la prise ? Parfois les prises se bouchent un peu, il faut donc les nettoyer.

Bonne journée

AM