annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tablette z2 soit disans réparé

alcopsy
Nouveau

Tablette z2 soit disans réparé

Voila il se trouve que ma tablette z2 est été réparé (écran décollé) et m'a été rendu avec le même problème.... Que dois-je faire car on me dit qu'elle est hors garantie alors que comme dit précédemment elle vient juste d'être réparé après 3 mois de démarche concernant la garantie légale de conformité. Je suis désespéré par l'écrasement morale que nous fait subir Sony a réclamé encore et toujours de l'argent pour des chose qui sont garantie mais non accepté comme tel. Beaucoup de témoignages vont en ce sens a savoir l’incompétence révélé du SAV Sony. De se fait je n'ai toujours pas utilisé la tablette que j'ai reçu de peur que l'on m'accuse de mauvais traitement, elle est donc toujours dans le colis que j'ai reçu, et en mauvais état (le colis et la tablette car problème toujours présent) Leur centre met des jours a répondre pour un simple non au final. Je souhaiterais traité cela à l'amiable avant de faire une saisine de juge de proximité qui entrainerais des frai pour vous ainsi que des demandes de dommage et interet celon l'article de loi sur la consomation. Merci de votre lecture

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour alcopsy,

 

Bienvenue sur la Communauté Sony. Je suis navrée d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre tablette, mais dans ce forum, nous traitons principalement des produits de la gamme Sony Electronics.

 

Peut-être que l'un de nos membres pourra vous conseiller, mais je souhaiter aussi vous inviter à contacter Xperia Care, qui s'occupe du service après-vente pour la gamme Xperia, afin de discuter de cela directement avec eux. Vous trouverez tous leurs points de contact ici : http://support.sonymobile.com/fr/contactUs/

 

En espérant que tout rentrera dans l'ordre, je vous souhaite une bonne journée,

Lorraine_A