annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Config vocale Smart Bluetooth Speaker et Smart Band

profile.country.BE.title
Pedazosol1
Explorateur

Config vocale Smart Bluetooth Speaker et Smart Band

J'ai acheté le Smart Bluetooth Speaker BSP60, ainsi que le Smart Band SW30 , tout fonctionne très bien sauf la reconnaissance vocale, lorsque j'essaye de la configurer j'ai le message d'erreur suivant :"Téléchargement des données vocales. Le moteur de synthèse vocal sélectionné n'est pas pris en charge par cette application. Consultez la page d'aide pour plus d'informations." J'ai pourtant téléchargé l'appli nécessaire Sony et ce pour les deux appareils. En cherchant une soluce sur le net, j'ai lu que beaucoup avaient le même problème. J'ai envoyé un mail à Sony , il y a déjà plusieurs jours,mais je n'ai toujours aucune réponse. Pour un gadget qui coûte 299.00 euros, je trouve ça honteux. Quelqu'un aurait-t'il trouvé une solution à ce problème. Merci d'avance pour me lire et peut-être m'aider .......
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Pedazosol1,

 

Désolée d'apprendre que vous avez un problème avec votre Smart Bluetooth Speaker et votre SmartBand et que vous n'avez pas encore eu de réponse de l'Assistance. Je souhaitais juste vous informer qu'il vous est aussi possible de parler à un technicien en utilisant le service Chat qui se trouve sur le site Sony Mobile. Vous trouverez toutes les informations ici : http://support.sonymobile.com/fr/contactUs/.

 

En espérant que tout rentrera dans l'ordre au plus vite, je vous souhaite un bon weekend.

Lorraine_A

profile.country.BE.title
Pedazosol1
Explorateur

Merci pour votre réponse, entre temps j'ai trouvé la solution, je la mets en ligne au cas ou quelqu'un dautre en aurait besoin. Le problème est qu'en faisant la mise à jour vers Android 5, le programe de contrôle vocal ne fonctionne plus, il faut le réinstaller. Merci d'avance pour votre réponse.   Bien à vous