annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Souris SONY HS déception et colère

profile.country.fr_FR.title
esegem
Nouveau

Souris SONY HS déception et colère

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de question à poser mais plutot faire part de mes désillusions envers SONY

J'ai fait l'acquisition en février 2011 d'un portable VAIO et d'une souris bleuetooth sur la boutique style SONY.

La souris vient de tombé en panne après avoir consommé 3 jeux de piles, soit à peine 10 mois après son achat .

Après information auprès de SONY la garantie n'est que de 6 mois sur ce type matériel. Je suis très surpris .

Je ne savais pas qu'il existait encore des garanties de cette durée.

La plupart des concurrents ont une garantie d'un an si ce n'est plus exemple LOGITECH.

Heureusemnet que j'ai souscris une extension de garantie sur l'ordinateur VAIO.... Car SONY ne fait pas preuve maintenant de fiabilité pour assurer ces accessoires 6 mois.

Jusqu 'à présent j'étais un adepte SONY. J'ai ordinateur, TV, DVD, magnetoscope, Caméra et plus encore.

Certains de ces matériels arrivent en bout de course, je vais maintenant regarder ailleurs.

Je sais que mon coup de colère est un coup d'épée dans l'eau

Je veux faire réfléchir les utilisateurs SONY, à défaut de l'entreprise, en montrant que cette entreprise n'affiche plus sa qualité légendaire ni à priori l'écoute de ses clients.

Merci à tous pour votre écoute.

Ce message a été modifié par: esegem

Ce message a été modifié par: esegem

0 RÉPONSES 0