annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Message erreur pour profiter de l'offre lekiosque.fr ?!

profile.country.fr_FR.title
soso06
Visiteur

Message erreur pour profiter de l'offre lekiosque.fr ?!

Bonsoir,

Je suis l'heureuse propriétaire de la tablette S, cependant j'ai voulu profiter de l'offre actuelle Sony (voir sur le site) :

"Profitez aussi de 10 magazines en téléchargement avec lekiosque.fr en vous connectant sur lekiosque.fr/sonytablet depuis votre Sony Tablet"

et après avoir rempli les 3 étapes j'ai une page d'erreur !!! Impossible d'aller plus loin !!

Suis je la seule ? Comment y remédier ?? Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
soso06
Visiteur

En complément je signale également que l'offre de l'équipe (1 mois d'abonnement offert) ne marche pas également ! Erreur lors de la saisie de mon numéro de saisie indiquée par le site ?!!........

profile.country.fr_FR.title
jpsar59
Visiteur

bonjour soso 06

si cela peut vous rassurer je connais comme d autresd ailleurs des problemes pour beneficier de l offre music gratuite et 5vod gratuit etcela ne fonctionne pas plus apparemment que l offre le kiosqu

je ne sais plus comment fqaire sauf a me rendre au sony store de paris pour comprendre

j en arrive a me demander si toutesces offres ne sont pas une grande arnaque

bon courage

profile.country.fr_FR.title
gromlock
Visiteur

j'ai aussi le problème, j'ai obtenu un code en entrant le numéro de série quand je le tape sur le kiosque.fr il me dit que le code à déjà été utilisé, j'ai écrit au service client, il m'ont demandé mon identifiant j'attends leur réponse.

jpsar59 a écrit:

bonjour soso 06

si cela peut vous rassurer je connais comme d autresd ailleurs des problemes pour beneficier de l offre music gratuite et 5vod gratuit etcela ne fonctionne pas plus apparemment que l offre le kiosqu

je ne sais plus comment fqaire sauf a me rendre au sony store de paris pour comprendre

j en arrive a me demander si toutesces offres ne sont pas une grande arnaque

bon courage