annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Soucis de livraison avec TNT

profile.country.fr_FR.title
clicliss
Visiteur

Soucis de livraison avec TNT

J'ai commandé un VAIO série E, il a très rapidement été envoyé sauf que tous s'est compliqué lorsque TNT a eu mon colis entre les mains. C'est a se demander s'ils ne se foutent pas de nous ! Irrespectueux au téléphone point de vue du standard et un livreur qui se contente de regarder si quelqu'un est posté dehors pour attendre un colis sinon il s'en va (trois fois de suite). Fourchette de livraison qui ressemble plus à un rateau qu'autre chose (entre 9h et 18h), a croire qu'il faut camper toute une journée devant chez soi pour être livré !

Alors j'aimerai juste savoir si c'est juste mon cas (je suis au Havre) ou si d'autres personnes ont eu le même soucis. Dans ce cas, il faudrait penser à changer de société de livraison.

2 RÉPONSES 2
monikvelandiam
Explorateur

j'a aussi de souci avec la ivraison TNT

Colis envoyé et selon le site le colis a été livré conformé sauf que j'ai rien reçu!! en plus dans le mail de confirmation de la livraison indique bien que : "Vous devez être présent à l'adresse de livraison, votre signature étant requise pour compléter la livraison"

qui a signé ? Quoi faire ?

Encre_
Nouveau

La TNT, par ou commencer ?

 

Livraison annoncée Jeudi 26 près de Toulouse, le 25 le colis est à Paris, le 26... aucune nouvelle et pas de tracking sur leur site, le 27 mon colis est à Lyon ?! le 28 retour à Paris, le 2 mon colis est à Toulouse à 7h30 du matin, mais je ne suis pas livré (ils ont eu 10h dans la jounée pour faire 12 minutes de trajet, mais non), nous sommes les 3 et on m'annonce que je serais livré dans la journée (même sms et mail reçus que le 26, ou je n'ai pas été livré evidemment) et nous sommes à la mi journée et aucune trace du livreur.