annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sav playstation- voleur

profile.country.FR.title
Seb0013
Explorateur

Sav playstation- voleur

Bonjour. J'ai un problème avec le sav playstation . J'ai acheter une ps5 qui a fonctionner 30 min maximum avant de s éteindre pour ne plus jamais s allumer . J'ai contacter le sav qui m'a fait faire des manipulations contrôles...  mais rien n y fait donc retour chez Sony. Jai signaler a la conseillère que dans la console il y avait un jeu coincé et elle l'a bien noté et ma dis qu'il me le renverrait . Plusieurs jour passe et la console revient mais sans le jeu donc je recontact le sav qui voit que cela avait bien était signalé au départ, la conseillère me dis qu'elle allait faire une demande au service concerné et qu'il faut attendre.  3 jours plus tard je reçoit un mail me disant qu'il n y avait pas de jeu dans la console 😡donc je recontact le sav qui vérifie et me dis qu'ils peuvent rien faire donc je demande a parler a un responsable et évidemment y a personne . Comment faire pour régler ce problème ? Car c'est vraiment une honte de la part de Sony . Merci de votre aide 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Seb0013,

 

La seule chose que je peux vous suggérer est d'insister auprès de l'Assistance PlayStation, malheureusement.

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

 

 

profile.country.FR.title
Seb0013
Explorateur

Bonjour.  C'est ce que je fait mais bon je trouve ça pas très sérieux surtout que je suis pas le seul a qui cela est arriver . Merci

profile.country.FR.title
Seb0013
Explorateur

Bonjour . Es que quelqu'un connaît l'adresse du siège social de Sony france ? Car les incompétents et escros  du sav sony ne veulent rien savoir donc j'aimerai leur écrire un courrier en recommandé pour leur expliquer leur méthodes.  Merci

profile.country.FR.title
Seb0013
Explorateur

Bonjour . Après avoir fait tous se que j'ai pu ( harceler le sav , appel , mail et avoir eu un responsable ...) j'ai eu le droit a on peut rien faire pour vous car on a pas trouver de cd ( un peu facile de dire ça ) . Donc cela confirme bien mes propos ce sont bien des voleurs qui ont on rien a faire de leur clients et qui leur crache a la figure . Bravo sony une belle bande d escros