annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

OFFRE DE REMBOURSEMENT PS PLUS

profile.country.FR.title
racingirl
Explorateur

OFFRE DE REMBOURSEMENT PS PLUS

Bonjour à tous,

J'ai participé à l'offre de remboursement SONY , 1 an de PS PLUS pour l'achat d'un téléviseur.

J'ai envoyé ma participation dans les temps, avec tous les documents, c'était bien un modèle compatible avec l'offre.

Participation faite le 20/11/2020, j'ai le message pour dire que ma participation est conforme et que ma dotation est en cours de préparation seulement ça fait plusieurs mois que c'est dans ce statut et je ne reçois rien.

Je voulais acheter une barre de son pour mettre avec mon superbe téléviseur et la PS5 de Monsieur mais quand je vois que je fais des mails sur le site et qu'on ne me répond pas, je n'ai plus trop envie d'être fidèle à SONY.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci par avance et bonne journée.

Aurélie

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Aurélie,

Je peux essayer de faire remonter cela. Pour ce faire, seriez-vous d'accord pour m'envoyer un message privé avec votre nom complet, votre adresse e-mail, et votre numéro de participation, et pour que je transmette ces informations en interne ?

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
racingirl
Explorateur

Bonjour Lorraine,

Je viens de vous envoyer les éléments.

Merci à vous pour votre aide.

Je ne manquerai pas de faire un retour aux autres membres de la communauté sur les suites qui seront données à ma demande.

Bonne journée

profile.country.FR.title
racingirl
Explorateur

Toujours pas de réponse et je vois sur le forum que je ne suis pas la seule à avoir depuis plusieurs mois le message indiquant que la dotation est en cours de préparation mais je ne reçois rien du tout. Je demande à avoir une réponse rapidement parce que je ne compte pas laisser tomber vu la somme déboursée.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Aurélie,

Je viens de vous envoyer un message privé.

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
racingirl
Explorateur

Lorraine,

Je vous remercie pour votre écoute et votre réactivité, mon problème est désormais résolu.

Passez une excellente journée !!

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Avec plaisir, Aurélie. Bonne soirée :slight_smile:

Lorraine__A