annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

(RESOLU) Comment puis-je créer un nouveau sujet ?

profile.country.fr_FR.title
frederick62200
Visiteur

(RESOLU) Comment puis-je créer un nouveau sujet ?

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour créer un sujet ? Merci d'avance.

Ce message a été modifié par: Mathilde_Sony

Ce message a été modifié par: Mathilde_Sony

Ce message a été modifié par: frederick62200

Ce message a été modifié par: frederick62200

14 RÉPONSES 14
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour Frederick,

Je vous souhaite la bienvenue sur les forums Sony France.

Voici la marche  suivre pour poster un nouveau sujet.

Choisissez le forum et le sous-forum correspondant à votre question.

Par exemple, si vous voulez posez une question sur un téléviseur BRAVIA, cliquez sur le cadre "TV et Home Cinema" sous "Catégories" , puis cliquez sur "BRAVIA" sous "Catégorie" en haut de la page dans le cadre gris.

Vérifiez avec l'option de recherche en haut de la page qu'une discussion similaire n'a pas déjà été postée.

Si cela n'est pas le cas, descendez en bas de la page et cliquez sur "Demandez à la communauté". Vous pouvez maintenant créer votre sujet. :slight_smile:

Si votre nouveau sujet est une question, vous pouvez le marquer comme tel en cochant la case "Marquez ce fil de discussion comme étant une question" en haut de la page.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'explication supplémentaire sur le fonctionnement des forums.

Cordialement,

Mathilde

Modératrice Sony France

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour ishar 31,

Votre message a été déplacé dans une nouvelle discussion ici :

https://www.sony.fr/discussions/message/680666#680666https://www.sony.fr/discussions/message/680666#...

Cordialement,

Mathilde

Modératrice Sony France

Languages en>en GoogleDicCE
Bonjour ishar 31, Votre message a été déplacé dans une nouvelle discussion ici : https://www.sony.fr/discussions/message/680666 680666https://www.sony.fr/discussions/message/680666 680666 Cordialement, Mathilde Modératrice Sony France

profile.country.fr_FR.title
frederick62200
Visiteur

dès que je me connecte, la phrase "demander à la communauté" s'efface. Et si j'essaye de faire demander à la communauté sans me connecter, il me demande mes identifiants, puis après me renvoie à la page de questions et encore une fois la phrase demander à la communauté a disparu.

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour Fréderick,

Pourriez-vous m'indiquer ce que vous faites étape par étape lorsque vous essayez de poster un nouveau message ?

Cordialement,

Mathilde

Modératrice Sony France

Languages fr>en GoogleCE
Frederick Hi, Could you tell me what you do step by step when you try to post new content? Sincerely, Sony France Mathilde Moderator

profile.country.fr_BE.title
RahanBXL
Visiteur

Bonjour,

J'ai beau regarder je ne trouve pas"Demander à la communauté", je peux uniquement répondre à des sujets existants.

Merci pour votre aide.

Christophe

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour Christophe,

Je vous souhaite la bienvenue sur les forums Sony France. :slight_smile:

Après avoir sélectionner la catégorie du forum et du sous-forum dans lequel vous voulez poster le nouveau message, descendez tout en bas de la page pour arriver à la fin des discussions listées. Vous pourrez voir un point d'interrogation blanc sur un fond rose suivi de "Vous n'avez pas trouvé de réponse ?". Le lien "demandez à la communauté" se trouve juste en dessous.

Si vous n'arrivez toujours pas à poster, veuillez bien vouloir me décrire tout ce que vous faite quand vous essayez de poster un message.

Cordialement,

Mathilde

Modératrice Sony France

Languages xx>en GoogleDicCE
Bonjour Christophe, Je vous souhaite la bienvenue sur les forums Sony France. Après avoir sélectionner la catégorie du forum et du sous-forum dans lequel vous voulez poster le nouveau message, descendez tout en bas de la page pour arriver à la fin des discussions listées. Vous pourrez voir un point d'interrogation blanc sur un fond rose suivi de Vous n'avez pas trouvé de réponse ? . Le lien demandez à la communauté se trouve juste en dessous. Si vous n'arrivez toujours pas à poster, veuillez bien vouloir me décrire tout ce que vous faite quand vous essayez de poster un message. Cordialement, Mathilde Modératrice Sony France

profile.country.fr_FR.title
frederick62200
Visiteur

1 - je me connecte en entrant mon pseudo et mon mot de passe

2 - je vais sur la page du sujet qui m'intéresse

3 - la mention demander à la communauté en bas de la page n'est plus là

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour Frédéric,

J’ai fait remonter votre question et le Manager ou un membre de l’équipe de support technique des forums Sony devrait vous répondre prochainement dans cette discussion ou par message privé.

Cordialement,

Mathilde

Modératrice Sony France

profile.country.fr_FR.title
frederick62200
Visiteur

Merci bien.