annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Fausse manette playstation

RÉSOLU
profile.country.fr_CH.title
Moiseone
Visiteur

Fausse manette playstation

Bonjour à tous,

Je n'utilise pas souvent les forums, mais comme je pratique de plus en plus d'achats sur internet, je me vois parfois obligé de partager mes mauvaises expériences.

Voulant achète une manette sony playstation dual shock 3 (ou sixaxis), j'ai recherché cet article sur le site suisse toppreise.ch, que j'utilise souvent avec satisfaction. Ce site est un comparateur de prix pour les produits vendus par les magasins en ligne suisses. Je trouve donc un produit appelé

" "*AKTION* PS3 Wireless SixAxis DualShock 3 Controller rot"

sur un site de vente en ligne au prix de 29.90 frs (dans les 25 euros)  ce que je considère comme un bon prix. Je vois la photo du produit qui à l'air conforme à une manette officielle.

Toutefois le produit que je reçois est une pâle copie, que je n'ouvre même pas et désire renvoyer contre remboursement. Il se trouve qu'en appelant l'entreprise qui m'a vendu le produit, ceux-ci me répondent qu'ils vendent leur manette sans la décrire comme de marque "sony". Il me semble toutefois que dualshock et sixaxis (qui sont imprimé sur la manette) sont elles aussi des marques déposées et qu'il est interdit de les utiliser afin de vendre un produit autre que sony. En renvoyant le produit je ne reçois ni les frais de port de l'aller ni ceux induits par le renvoi.

Ma question est la suivante : est-ce qu'un vendeur peut décrire avec les termes sixaxis ou dualshock 3 une manette qui n'est pas officielle et de marque sony? Est-ce que sony recherche ce genre de contrefaçon? Et que puis-je faire pour obtenir réparation de la part du vendeur (j'habite en suisse)?

Merci beaucoup d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.en_GB.title
-charlie-
Visiteur

Bonjour Moiseone,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur les forums officiels de Sony France.
Merci pour votre question, nous la ferons parvernir à l'équipe de Sony Forum; bientôt vous recevrez une réponse ici, ou bien par message privé.
Bonne journée.
-charlie-
Modératrice Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.en_GB.title
-charlie-
Visiteur

Bonjour Moiseone,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur les forums officiels de Sony France.
Merci pour votre question, nous la ferons parvernir à l'équipe de Sony Forum; bientôt vous recevrez une réponse ici, ou bien par message privé.
Bonne journée.
-charlie-
Modératrice Sony France
profile.country.fr_CH.title
Moiseone
Visiteur

Bonjour Charlie,

Merci pour vos deux réponses, bien que très similaires, elles m'ont satisfait car je n'ai pas l'impression qu'elles avaient été envoyées automatiquement... HUM...

Bon bref... Si jamais vous aviez des informations cela m'intéresserait vraiment!

Merci