annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème remboursement operation estivale

profile.country.fr_FR.title
dimitrov7
Visiteur

problème remboursement operation estivale

Bonjour,

J'ai effectué un achat d'un appareil photo sony NEX-5 le 15 juillet 2011.

Suite à cela, j'ai renvoyer correctement le formulaire remplis concernant l'opération estivale, la facture ainsi que le code barre du produit le 26 juillet 2011 avec le numéro de dossier 1191170045829.

Helas, je vient de recevoir un courrier m'indiquant que je n'ai pas renvoyé un code barre correspondant à l'offre "Sony Dime/ Départ en vacances"

Je ne sais pas s'il s'agit de la même promotion, mais je peut assuré que j'ai effectivement bien renvoyé le bon code barre de l'appareil sony NEX-5.

Je possède encore le carton d'origine avec le code barre découpé.

De ce fait, j'aimerai savoir s'il n'y a pas un soucis au niveau de la promotion...

Je vous remercie de me tenir au courant, sans cela, un recommandé partira dans les plus brefs délais à vos services ainsi qu'a ceux de la  DGCCRF.

En vous remerciant d'avance.

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Bonsoir dimitrov7

Voyez le sujet: 17.09.2011:pas de remboursement depuis le 16.05.11 ni même de réponse commercialement loyale depuis le 12.08.11: Loyauté commerciale et remboursement pour enaplusmarre.

C'est exactement le même genre de pb.

Bon courage.

enaplusmarre. (ex-yenamarre)

Ce message a été modifié par: enaplusmarre

Ce message a été modifié par: enaplusmarre