annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

operation estivale

profile.country.fr_FR.title
sonhirondelle
Visiteur

operation estivale

Le 15/07/2011 , Custom Solutions a reçu mon recommandé concernant le remboursement de 50 euros suite à l'achat d'un camescope HDR-CX 160 pendant l'operation estivale code promo A19117 . A ce jour , je n'ai aucune nouvelle . Quelle demarche dois je suivre ?

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Bonjour sonhirondelle,

A moins que vous n'ayez beaucoup plus de chance que moi et d'autres, armez-vous de patience, de courage, de temps et d'argent à perdre, à supposer (?) et avec l'espoir que cela suffise....

Voyez entre autres le sujet

"08.09.2011:Pas de remboursement depuis le 16.05.11 ni même de réponse commercialement loyale depuis le 12.08.11"

Mon recommandé a été posté le 12.05.2011 et reçu par Custom Solutions le 16.05.2011.

Si vous lisez mon sujet, vous pourrez constater dans quelle "mélasse" je me débats encore au 14.09.2011, pour tenter d'obtenir mon remboursement.

Yenamarre.

profile.country.fr_FR.title
chD62000
Visiteur

Bonsoir,

J'ai également profité de l'offre promotionnelle proposée pour acquérir un handycam sony HD (camescope) dont le rabais de 50 € m'a fait choisir ce modele au regard d'autres ayant des qualités techniques similaires.

J'ai reçu par mail mon insciprtion le 23 juillet et l'ensemble des pièces dûment vérifié a été adressé avant le délai imparti. AR reçu! (n° de dossier : 1191170069696)

Actuellement, je suis comme une majorité de consommateurs et en attende du remboursement des 50 euros indiqué. Si Sony par l'intermédiaire de CUSTOM ne procède pas au versement de la somme, il s'agira d'une fausse annonce commerciale pénalement condamnable et je saisirai les associations consuméristes afin de voir les moyens d'actions.

J'attends un retour rapide et veux rester confiant dans le sérieux de cette marque qui équipe une bonne partie de mon matériel audiovisuel.

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Bonjour chD62000,

Moi aussi, j'ai acheté d'autre matériel audiovisuel Sony et ce depuis longtemps !

Mais, jusqu'à présent, je n'avais rien acheté, avec une offre "promotionnelle" de ce genre, où le client paie d'abord, et pour le reste c'est à dire le remboursement...il voit ensuite....d'épaisses brumes...

Et tant que le client se débat dans la "mélasse", comme je l'ai dit, il s'agit effectivement, comme vous le dites "d'une fausse annonce commerciale pénalement condamnable".

J'attends moi aussi un retour rapide, voire très rapide, avant de passer à d'autre forme d'action,

car d'une part j'attends le remboursement depuis le 16.05.2011, date à laquelle mon dossier a été réceptionné.

D'autre part, je perds de plus en plus confiance, devant les réponses abracadabrantes, autoritaires, de mauvaise foi, etc..., dont l'ensemble ressemble à du "foutage de gueule", que j'ai reçues de la part de Sony/Custom Promo/Custom Solutions, depuis le 12.08.2011, date à laquelle j'ai commencé à m'inquiéter de mon remboursement.....(je conserve bien évidemment tous les documents)

Cordialement.

Yenamarre.

Ce message a été modifié par: yenamarre

Ce message a été modifié par: yenamarre

profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Cher yenamarre,

Avez-vous déjà contacté Pascal_Sony pour ce problème : il devrait pouvoir vous aider rapidement.
Cordialement,

RV

profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Bonsoir,

Ouf, ce fut presque un parcours de combattant....J'ai fini par trouver des interlocuteurs unanimement loyaux, et j'ai obtenu mon remboursement par virement du 26.09.11.

C'est pourquoi, yenamarre

qui en avait vraiment marre (voir le sujet 17.09.2011:pas de remboursement depuis le 16.05.11 ni même de réponse commercialement loyale depuis le 12.08.11: Loyauté commerciale et remboursement pour enaplus marre

se dénomme maintenant

enaplusmarre

et souhaite bon courage à ceux qui attendent encore le retour de leur offre promotionnelle.

Ce message a été modifié par: enaplusmarre

Ce message a été modifié par: enaplusmarre