annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème PS3 Slim

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
kikine77
Visiteur

Problème PS3 Slim

Bonjour, l'ai un problème de surchauffe et d'ecran noir avec ma ps3 slim qui est neuve. Elle est actuellement branchée à une télé samsung 102 cm, est ce que la taille de l'écran empeche le bon fonctionnement de la ps3 et provoque les problèmes mentionnés?

Je compte éventuellement changer de télé pour un plus petit (82 cm). Quelles sont les caractéristiques requises que je dois chercher dans mes critères d'achat pour éviter ces problèmes.

Merci pour vos conseils:smileygrin:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
fabrice88000
Visiteur

bsr a tous!

je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis un peu énervé contre sony!!:smileyangry:

je vous explique...

je suis un fan de la 1ére heure des consoles de jeux sony bien avant les ps j'ai eu les mega drive.actuellement j'ai la ps1 ps2 qui fonctionne trés bien malgré leur age et comme tout fan, je viens de me payer une ps3 mais bref...

je l'achete y'a 1semaine (ps3 premier modéle 40go) jusque la nickel tout content comme un gamin même si j'ai 33 balais je m'éclatais mais voilà qu'il y'a 2jours on me dit qu'il faut que je fasse une mise a jour de mon systéme sinon je ne peu + jouer donc en toute confiance en SONY je fais la mise a jour mais voilà que ma console se met en surchauffe au bout de 2min qu'elle est branché!

Je suis VRAIMENT deçu de sony car en regardant sur certains sites et forum, il semblerait que se soit les mises a jours qui *posent problème donc je suis en colére contre SONY et sincérement je cherche une solution et si je ne la trouve pas ben adieu sony car même le vendeur me dit qu'il n'y peut rien...:smileyconfused:

alors je vais dire adieu console pc tv et autre sony car quasiment tout mon hifi et multimédia est en sony mais au prix ou celà coute je trouve celà inadmisible....

en gros les gars, mieux vaut xbox360 ou wii que ps3 même si ça fait mal d'écrire celà, dés fois la vérité fait mal!

je reste a l'écoute de toutes solutions des gens qui s'y connaisent peut etre plus que moi!

a bientot et bon jeu a tous!

fabrice88000

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

*Le langage de de ce passage a été modifié afin de respecter les règles de ce forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
elyoujili
Nouveau

Bonsoir.

pourriez vous etre plus précis l'ecran noir arrive t'il au cours de l'alllumage ou en cours de jeux par ex.

pour ma part je pense que la résolution d'écran na rien a voir avec votre probleme.

étes vous connecter en hdmi ou rca ??.

dans tous les cas essayer de vous connecter soit en hdmi ou rca (prise sortie ps3 "multi av ")

voir si le probleme persiste.

sinon contacter moi sur mon mail

cordialement.

Ce message a été modifié par: -charlie-

profile.country.fr_FR.title
fabrice88000
Visiteur

bsr a tous!

je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis un peu énervé contre sony!!:smileyangry:

je vous explique...

je suis un fan de la 1ére heure des consoles de jeux sony bien avant les ps j'ai eu les mega drive.actuellement j'ai la ps1 ps2 qui fonctionne trés bien malgré leur age et comme tout fan, je viens de me payer une ps3 mais bref...

je l'achete y'a 1semaine (ps3 premier modéle 40go) jusque la nickel tout content comme un gamin même si j'ai 33 balais je m'éclatais mais voilà qu'il y'a 2jours on me dit qu'il faut que je fasse une mise a jour de mon systéme sinon je ne peu + jouer donc en toute confiance en SONY je fais la mise a jour mais voilà que ma console se met en surchauffe au bout de 2min qu'elle est branché!

Je suis VRAIMENT deçu de sony car en regardant sur certains sites et forum, il semblerait que se soit les mises a jours qui *posent problème donc je suis en colére contre SONY et sincérement je cherche une solution et si je ne la trouve pas ben adieu sony car même le vendeur me dit qu'il n'y peut rien...:smileyconfused:

alors je vais dire adieu console pc tv et autre sony car quasiment tout mon hifi et multimédia est en sony mais au prix ou celà coute je trouve celà inadmisible....

en gros les gars, mieux vaut xbox360 ou wii que ps3 même si ça fait mal d'écrire celà, dés fois la vérité fait mal!

je reste a l'écoute de toutes solutions des gens qui s'y connaisent peut etre plus que moi!

a bientot et bon jeu a tous!

fabrice88000

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

*Le langage de de ce passage a été modifié afin de respecter les règles de ce forum.

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour fabrice88000,

Je vous souhaite la bienvenue sur les forums Sony France. Cependant, pour des questions ou remarques concernant la PS3, je vous conseille de vous rendre sur le forum externe dédié à cette console :

http://community.eu.playstation.com/t5/Forum-Fran%C3%A7ais/ct-p/75

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde

profile.country.FR.title
Mathis_18
Nouveau

Bonjour monsieur comme vous vous y connaissez bien j'ai besoin de vous urgent et je croit que ses la première qu'à sa arrive ma lentille le truck qui lit les jeux et beaucoup relevé donc mon CD de me peut pas rentre est ce que vous savez comment faire svp ses un cadeau de Noël ses PS3 slim

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Mathis_18,

 

Pour tout problème concernant les produits de la gamme PlayStation, n'hésitez pas à contacter leur service clients pour obtenir de l'aide. Vous pourrez les joindre des deux façons suivantes :

 

- Téléphone : 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30)
- Formulaire de contact en ligne : https://bit.ly/3eKYQVh
 

Bien cordialement,

Lorraine__A