annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème avec les manettes PS4

RÉSOLU
AXIMA80
Nouveau

Problème avec les manettes PS4

Console achetée à Noël et déjà 2 manettes inutilisables. Pour commencer, le caoutchouc du joystick s'est cassé au bout d'une semaine d'utilisation, puis la touche R2 est restée coincée. Nouvelle manette achetée la semaine dernière (60€) et ça y est la touche R2 est encore cassée. Cette dernière manette a servi à jouer à Tombe Raider...1 semaine. ça commence à faire chère. Les manettes sont-elles garanties ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour AXIMA80,

 

Bienvenue sur la Communauté.

Vous devriez plutôt contacter l'Assistance PlayStation pour qu'ils vous proposent une solution. Vous pouvez les contacter au 0820 31 32 33 ou bien sur leur forum dédié

 

Passez une bonne semaine,

Laetitia_A.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour AXIMA80,

 

Bienvenue sur la Communauté.

Vous devriez plutôt contacter l'Assistance PlayStation pour qu'ils vous proposent une solution. Vous pouvez les contacter au 0820 31 32 33 ou bien sur leur forum dédié

 

Passez une bonne semaine,

Laetitia_A.

poussin1er
Nouveau

Bonjour, Mon cas est le même, j'ai reçu ma console fin février et le stick (gauche) de la manette s'est effrité dès le deuxième jour, pour être vraiment mort après une semaine. Et ceci, sans en avoir une utilisation vraiment intensive (ce qui serait quand même *****). Comme vous dites, "contactez Sony pour trouver une solution à notre problème". C'est bien beau tout ça, mais à moins qu'ils ne nous renvoient une manette solide, avec les caoutchoucs des sticks qui ne s'usent pas, ce qu'ils auraient du proposer dès la mise en vente de la console (et ne me dites pas qu'aucun test n'a été effectué avec la manette, et que vous l'avez sortie comme ça en vous disant "advienne que pourra"...). Soit, ils prennent nos coordonnées, et nous envoient une nouvelle manette par semaine. Ce qui vous coûteras certes beaucoup plus cher, que de plancher sur une nouvelle manette. Je vais bien sur contacter Sony, mais j'écrit ce message pour bien montrer que ce problème n'est pas isolé.