annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre PS plus achat BRAVIA

RÉSOLU
KINEmperor
Explorateur

Offre PS plus achat BRAVIA

Bonjour,

j'ai participé à l'offre "1 an d'abonnement PlayStation Plus pour l'achat d'un téléviseur Bravia" il y a quelques mois, et je n'ai jamais eu de retour.

Que faire ?

 

 

Merci beaucoup.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour KINEmperor,

 

Avez-vous consulté le suivi de votre dossier sur la plateforme promotionnelle ? Que dit-il ?

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour KINEmperor,

 

Avez-vous consulté le suivi de votre dossier sur la plateforme promotionnelle ? Que dit-il ?

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

 

 

KINEmperor
Explorateur

En effet, merci pour l'astuce, il est indiqué :

Votre participation est conforme

Votre dotation est en cours de préparation

 

Bonne journée.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Avec plaisir, KINEmperor. Vous devriez recevoir votre code dans les prochaines semaines, mais si jamais vous avez besoin de contacter l'équipe en charge de cette promotion au sujet de quoi que ce soit, leur formulaire de contact en ligne est disponible sur la plateforme promotionnelle.

 

Je vous souhaite un bon week-end :slight_smile:

Lorraine__A

profile.country.FR.title
ELEPTIK
Nouveau

Bonjour,

Pareil pour moi, ma participation est conforme depuis bientôt deux mois, je n'arrête pas de contacter le service en question par téléphone/mail pour savoir quand je vais récupéré mon code et à chaque fois j'ai le droit à une excuse différente, un coup vous allez le recevoir bientôt, une autre fois je remonte au service concerné, puis on a du retard, et encore une fois nous n'avons pas reçu les codes donc nous ne pouvons pas vous le donner.

 

J'ai la nette impression d'être mené en bateau, avez vous reçu votre code depuis?

profile.country.FR.title
racingirl
Explorateur

Bonjour à tous,

 

Même chose pour moi, voilà plusieurs mois que ma participation est conforme et que ma dotation est en cours de préparation. Cependant, je ne reçois rien et l'on ne répond pas à mes mails. 

 

Avez vous reçu vos codes depuis ?