annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

MKV sur sony bravia ....

RÉSOLU
melchoupi
Nouveau

MKV sur sony bravia ....

bonjour à tous, tout est dit dans le titre, j'ai acheté il y  6 ans, un sony bravia, KDL-32V4710, je voulais savoir comment faire pour lire des fichiers sur clé USB, j'ai essayé une vidéo en MKV, la télé ne reconnait pas du tout cette vidéo .... je vient d'acheter il y a une an un disque dur multimédia ( movie cube), il ne prend pas ce format non plus ... comment puis je faire, ya t'il une mise à jour de la télé à faire, sachant que j'ai aussi une télé dans ma chambre, et que là, elle reconnait tout les formats ...de vidéo .. j'espère que je me suis fait comprendre et que j'aurais votre aide; merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Votre Bravia est trop ancien... je crois crois qu'il ne peut même pas lire de video mais juste des photos. Et une mise à jour ne peut changer cela

 

Votre seule solution est effectivement un lecteur multimedia...mais vous avez mal choisi ....

 

Vous n'avez pas d'autre choix que d'acheter un autre lecteur multimedia (compatibilité plus large) ou un lecteur BluRay qui peuvent de nos jours lire le MKV. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Votre Bravia est trop ancien... je crois crois qu'il ne peut même pas lire de video mais juste des photos. Et une mise à jour ne peut changer cela

 

Votre seule solution est effectivement un lecteur multimedia...mais vous avez mal choisi ....

 

Vous n'avez pas d'autre choix que d'acheter un autre lecteur multimedia (compatibilité plus large) ou un lecteur BluRay qui peuvent de nos jours lire le MKV.