annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lignes rouges sur écran TV 46W5500

md5612
Explorateur

Lignes rouges sur écran TV 46W5500

Montéléviseur Sony 46W5500 acheté 1130 euros à noel 2009 a des lignes rouges verticales plus ou moins accentuées, mais par moment l'image est illisible. J'ai fait, comme d'autres, l'appel au SAV Sony, qui m'a demandé d'installer la mise à jour du logiciel et de remettre les réglages d'usine en me donnant un numéro de dossier. 

Cela n'a rien résolu, comme le problème est connu de Sony, ils m'on conseillé de porter mon téléviseur dans un point de service après vente agréé pour faire un devis et convenir d'une éventuelle prise en charge.

Ce que j'ai fait. Je leur ai envoyé le devis de réparation 711.56 euros puis la copie de la facture d'achat.

Il m'a été répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi ! Mon téléviseur n'étant plus sous garantie.
Je trouve inadmissible que la durée de vie d'un téléviseur de ce prix soit de quatres ans, et surtot de la part d'une marque comme Sony qui nous avais habitué a payer un peu plus cher, mais pour un produit de qualité.

Le montant de la réparation est équivalent à un téléviseur neuf avec les memes caractéristiques dans une autre marque.

Je suis vraiment très déçu!

0 RÉPONSES 0