annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

lecteur carte mémoire

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
marie32
Visiteur

lecteur carte mémoire

Bonjour à tous, je viens chercher conseil  auprès de vous car j'ai un soucis avec mon lecteur de carte mémoire. Je  possède depuis quelques mois un reflex alpha 55 avec une carte sdhc de 8  giga.

Malheureusement le lecteur de carte interne de mon ordi ,  pourtant plus récent que l'appareil, ne veut pas lire ma carte mémoire.  Mon monteur m'a expliqué que c'est une question de nombre de giga de la  carte or il serait impossible de savoir jusqu'à combien de giga un  lecteur est fonctionnel.

Pour ma part il ne lit pas les 8. C'est  pourquoi je voudrais acquérir un lecteur de carte interne assez  puissant, pour ne pas à avoir beosin systématiquement  de brancher mon  apn sur un port usb. j'espère avoir été claire dans mes explications.

Quelqu'un  pourrait-il donc m'aider à trouver ce modèle compatible avec ma carte  sd, en effet je ne trouve sur les sites que les formats lus par les  lecteurs mais pas les capacités de stockage.

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
exmorr
Membre

bonjour,

il faut prendre un lecteur gérant les cartes SD / SDHC et SDXC, en gros on lit toutes les cartes actuelles du marché.

Veillez également à prendre des cartes de qualité (sony, lexar, sandisk ...)

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
exmorr
Membre

bonjour,

il faut prendre un lecteur gérant les cartes SD / SDHC et SDXC, en gros on lit toutes les cartes actuelles du marché.

Veillez également à prendre des cartes de qualité (sony, lexar, sandisk ...)

Cdlt

profile.country.fr_FR.title
marie32
Visiteur

merci pour votre réponse, pour ce qui est de la qualité des cartes sd, j'y veille attentivement.
cordialement
marie32