annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Headphones - Connexion My Sony

profile.country.FR.title
tchopot
Nouveau

Headphones - Connexion My Sony

Bonsoir,

J'essaye depuis plusieurs mois de connecter l'application Headphones Connect à mon compte My Sony afin de profiter de l'onglet "Activité". Impossible de connecter l'application sur mon smartphone Samsung S21. Lorsque je saisis mes identifiants de connexion (qui fonctionne sur PC) j'arrive sur la page ci-dessous (screenshot) et le bouton continuer me ramène exactement au même endroit... Une idée ?

Cordialement,

Screenshot_20220928-191640_Chrome.jpgScreenshot_20220928-191647_Chrome.jpgScreenshot_20220928-191650_Chrome.jpg

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir tchopot,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Les conseillers de l'Assistance Sony pourront peut-être vous aider. N'hésitez pas à les contacter pour leur poser la question :

 

- https://bit.ly/3xZNlnB

 

Cordialement,

 

Gracy