annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Espace "My Sony"

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
manani
Visiteur

Espace "My Sony"

Bonjour à tous,

Ma question s'adresse plus au Webmaster.

Dans mon espace j'ai enrégistré mes produits sony dans l'objectif d'acceder facilement et à tout moment au support technique qui leur est dédié. Malheureusment pour tous mes produit le lien renvoie à un autre espace de recherche. Je ne vois vraiment pas l'intérêt dans ce cas d'enregistrer les produits.

Une amélioration est souhaitable à ce niveau.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.en_GB.title
tweety2b
Ex Commander (Was always on)

Cher(e),

J'ai demande a ma collègue pour une réponse:

------------

Nous travaillons actuellement a la refonte de cet espace d’enregistrement de produit afin que vous puissiez en effet accéder directement aux informations et services lies a votre produit sans avoir a faire de nouvel recherche. Ce nouvel espace devrait voir le jour en debut d’annee 2012.

------------

Merci pour votre patience,

Nico

PS désolee pour les fautes d'orthographes :dizzy:

Nico Henderijckx
(ex-Sony employee - fanboy forever)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.en_GB.title
tweety2b
Ex Commander (Was always on)

Cher(e),

J'ai demande a ma collègue pour une réponse:

------------

Nous travaillons actuellement a la refonte de cet espace d’enregistrement de produit afin que vous puissiez en effet accéder directement aux informations et services lies a votre produit sans avoir a faire de nouvel recherche. Ce nouvel espace devrait voir le jour en debut d’annee 2012.

------------

Merci pour votre patience,

Nico

PS désolee pour les fautes d'orthographes :dizzy:

Nico Henderijckx
(ex-Sony employee - fanboy forever)
profile.country.fr_FR.title
manani
Visiteur

J'ai bien pris note de votre réponse.

Merci de votre attention.

Manani