annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enregistrement d'un produit

profile.country.fr_FR.title
JACK230973
Visiteur

Enregistrement d'un produit

Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à enregistrer mon produit. Pourtant j'ai créée le compte sur "My SONY" et en passant par le lien enregistrement produit, je n'ai que la possibilité de saisir le nom de mon produit et après plus rien. Comment dois-je faire, est-ce un bug du site ? Dans l'attente de vos conseils? Cordialement Jack230973

33 RÉPONSES 33
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir yannick60r,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide. Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir farawiel,

 

Rencontrez-vous aussi des problèmes pour enregistrer votre produit ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

DumbDust
Explorateur

Bonjour, j'ai acquéri une ps5 et au moment de l'enregistrement sur le site, il ne trouve tous simplement pas la console via le numéro de série et l'autre numéro. Comment faire pour l'enregistrement sachant que j'ai déjà un problème avec ma manette après peut être 48h voir 72h d'utilisation. Je parle bien en heure. Alors comment faire ? 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour,

 

Je viens de répondre à votre autre message à ce sujet.

 

Bien cordialement,

Lorraine__A