annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enregistrement d'un produit impossible - le site bug

Sonyphil3
Nouveau

Enregistrement d'un produit impossible - le site bug

Impossible d'enregistrer un produit. Le site ne fonctionne pas. Les champs du pays d'achat ne sont pas modifiables. Merci de faire un site qui fonctionne, car avec le prix des appareils Sony, on peut s'attendre à une qualité et pas une ... de site.

 

 

 

 

---

Bonjour Sonyphil3, votre message a été modifié car les profanités ne sont pas tolérées sur notre Communauté. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Sonyphil3,

 

Nous faisons remonter cela en interne et nous revenons vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Sonyphil3,

 

Notre équipe a vérifié, et vous devriez pouvoir changer le pays d'achat après avoir saisi le modèle du produit et son numéro de série.

 

Pourriez-vous essayer, et revenir vers nous si cela ne fonctionne pas ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A 

Djet123
Nouveau

Bonjour,

Comme la personne, précédente, il n'est pas possible d'enregistrer son nouveau produit.

Après avoir renseigné les informations sur la référence produit, il n'est pas possible de dire si le produit a été acheté par internet ou magasin, de donner le pays et le magasin et enfin de renseigner la date d'achat.

Et ce sous windows et safari (sous Mozila, pas possible d'ouvrir le compte avec l'histoire de la vérif, "je ne suis pas un robot")

Bref, comment fait-on pour enregistrer son produit correctement en ligne ?

 

Merci

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Djet123,

 

Pourriez-vous contacter notre Assistance pour que notre service client puisse regarder cela de plus près et vous venir en aide ? Si besoin, vous trouverez toutes leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Gilles_A47.
Nouveau

Bonjour,

Il m'est impossible d'enregistrer le produit que j'ai acheté : une fois indiqué la référence du produit, les cases suivantes sont inactives (achat en ligne ou non, pays, etc.) et la case d'enregistrement est grisée.

Merci pour votre action sur ce sujet.

Cordialement,

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour;Gilles_A47

Avez vous réessayé car effectivement j'ai fait un essai cette après midi cela ne fonctionnai pas et a l'instant tout fonctionne

Cordialement

mamie-coco77
Nouveau

Je me trouver dans le cas similaire sauf que pour moi c'est carrément le nom du modèle qui n'est pas reconnu !!!!

 

Il s'agit d'une PS4 Slim achetée le 11 avril 2021 et j'ai bien essayé de rentré le code du produit qui me semble être le bon à savoir CUH-2216A mais RIEN ce produit n'est même pas reconnu 

 

Merci de venir à mon aide car je ne sais plus comment m'y prendre. Je suis néophyte dans le monde de la PS4 (1er achat) et donc j'ai bien essayé de rentré par les autres mode de reconnaissance d'un produit mais rien n'est proposé quant aux consoles de jeux....

 

Comment dois-je faire.

 

Merci à une âme charitable de bien vouloir m'indiquer comment enregistrer ma console PS4 Slim

 

Avec tous mes remerciements à la communauté SONY.

 

Bonne journée à ceux qui prendront le temps de lire mon message ainsi qu'à toute la communauté et prenez soin de vous en ces temps troublés par le COVID19

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour mamie-coco77,

 

Essayez-vous bien d'enregistrer la console sur ce site : https://account.sonyentertainmentnetwork.com ?

 

Bien cordialement,

Lorraine__A