annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

En attente de Lollipop sur Tablet Z

RÉSOLU
profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

En attente de Lollipop sur Tablet Z

Bonjour,

 

Note: en l'absence de section smartphones et tablettes, j'espère qu'on ne m'en voudra pas de poster ici.

 

Ma mère utilise une tablette Xperia Z.

Sur la page support fr de ce produit on peut lire:

 

Version Android: Android 5.0 (Lollipop)

Dernier logiciel disponible: 10.6.A.0.454

Lancement de version: 2015-05-29

 

Pourtant son appareil est toujours sous Android 4.4.x et la recherche de mise à jour continue de lui répondre  que sa tablette est à jour (encore vérifié avant hier)

Y aurait-il une manip spécifique à effectuer? sinon quand peut-elle espérer cette update?

12 RÉPONSES 12
profile.country.FR.title
Jame91370
Explorateur

Bonjour Cool Raoul, Ne sois pas trop pressé de passer en Lollipop sur la tablette de ta "mozer". J'ai passé la mienne à la fin juin (soit plus d'un mois après dispo). Ca a fonctionné, je suis bien passé sous 10.6.A.0.454 (5.02). Seul HIC, lorsque la tablette passe en vérrouillage, impossible de la débloquer si on a mis un mot de passe: Code, phrase ou schéma.

 

Après des manipulations "pas simples", j'ai réussi à la réinitialiser USINE, mais même comme ça, il ne faut pas activer le verrouillage. Voici mon lien sur FrAndroid:

 

forum.frandroid.com/topic/222449-xperia-tablet-z-sgp311-impossible-de-d%C3%A9verrouiller-depuis-la-m...

 

J'essaie désespérement d'obtenir une réponse de Sony depuis, mais pas de réponse. Donc si tu recois la mise à jour, ENLEVE le verrouillage avant la mise à jour, et ne le remets pas.

Révélation
 

:wink:

Cordialement

 

Jame

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre


Jame91370 a écrit :

Après des manipulations "pas simples", j'ai réussi à la réinitialiser USINE, mais même comme ça, il ne faut pas activer le verrouillage. Voici mon lien sur FrAndroid:

 

forum.frandroid.com/topic/222449-xperia-tablet-z-sgp311-impossible-de-d%C3%A9verrouiller-depuis-la-m...

 


J'ai vu ça (le CoolRaoul de FrAndroid c'est moi-même). Reste qu'il est quand même étonnant que tu sois le seul à être confronté à cette anomalie, surtout apres un reset usine.

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

Toujours pas de mise a jour 5.0 alors que le Blog Sony vient d'annoncer le déploiement de la version 5.1.1:

http://www.xperiablog.net/2015/09/07/android-5-1-1-now-rolling-to-older-xperia-z-series-10-7-a-0-222...

 

Sait-on si quelqu'un à *vraiment* reçu Lollipop sur Tablet Z?