annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Document (Amazon) non reconnu comme facture

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
sebG1980
Visiteur

Document (Amazon) non reconnu comme facture

Bonjour,

J'ai acheté un camescope (HDRCX130ER) fin novembre, j'ai envoyé tous les documents nécessaires à CUSTOM PROMO. Mais ils disents que le document transmis n'est pas une facture ni un ticket de caisse. Juridiquement seuls ces documents sont acceptés. et j'ai dix jours pour leur envoyé ce document....

Le document que j'ai transmis est le seul qui est fourni par le site AMAZON soit les infos détaillées de la commande avec tout de même le prix + TVA !

Certains sur site, on déjà eût à faire à cet excés de "zèle" de la part de custom promo... je vous prie de bien vouloir régler mon problème. En les contactant.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
sebG1980
Visiteur

Bonjour,

J'ai redonné une facture (pour info Amazon mets10 jours par voie postale ou 1 jour par fax).

Et j'ai reçu le remboursement il y a une semaine.

Donc tout est bien qui finit bien.

J'attaque maintenant le remboursement de mon Xperia :slight_smile:

Salutations

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour sebG1980,

Votre message a été remonté aux équipes concernées.

Cordialement,

Mathilde, modératrice

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

profile.country.fr_FR.title
sebG1980
Visiteur

Bonjour,

J'ai redonné une facture (pour info Amazon mets10 jours par voie postale ou 1 jour par fax).

Et j'ai reçu le remboursement il y a une semaine.

Donc tout est bien qui finit bien.

J'attaque maintenant le remboursement de mon Xperia :slight_smile:

Salutations

Pecou78
Nouveau

Bonjour,

je suis en présence du même problème de remboursement par CUSTOM SOLUTIONS sur présentation d'un dossier de remboursement issu d'un achat effectué sur Amazon. La facture fournie par Amazon n'est pas prise en compte pour le remboursement...  Je ne peux pas  disposer d'une facture en ligne sur le site AMAZON...

Merci aux aides de Sony et Amazon.

Bien cordialement.