annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Demande de sponsoring, projet vidéo sur le freeski.

RÉSOLU
tombouyer
Nouveau

Demande de sponsoring, projet vidéo sur le freeski.

Bonjour,

 
J’aimerai attirer votre attention sur un projet de web série que je développe en association avec le Pic du Midi (Pyrénées) et Emmanuel Bonniot (skieur professionnel). Cette série regroupera 10 d’épisodes chaque année et aura pour but de mettre en valeur la pratique des sports extrême sur le Pic du Midi. Chaque épisode sera diffusé sur les réseaux sociaux, et au coeur de la station.
 
Nous souhaiterions vivement collaborer avec Sony pour le matériel de prise de vue. En effet, des caméras embarquées de type hdr-as15 associées à une caméra au poing de type hdr-ax2000 réprésenterai une combinaison idéale sur le terrain.
 
Le site du Pic du Midi génère plus d’un millions de visiteurs par an, cette association permettrai donc à Sony de mettre en valeur sa gamme de caméra sportive dans le milieu du ski de haute montagne, tout en participant à un projet ambitieux et dynamique.
 
Quelles démarches faut il effectuer pour mettre en oeuvre ce partenariat ?
 
Merci d'avance de votre réponse.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Tombouyer,

 

Merci de votre intérêt pour Sony :slight_smile: Pour toute demande de partenariat, vous pouvez envoyer un dossier en présentant votre projet à l'adresse postale suivante :

 

Sony France Service Partenariats 
49/51 Quai de Dion Bouton 
92800 PUTEAUX

 

Bonne journée !

Laetitia_A.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Tombouyer,

 

Merci de votre intérêt pour Sony :slight_smile: Pour toute demande de partenariat, vous pouvez envoyer un dossier en présentant votre projet à l'adresse postale suivante :

 

Sony France Service Partenariats 
49/51 Quai de Dion Bouton 
92800 PUTEAUX

 

Bonne journée !

Laetitia_A.

 

tombouyer
Nouveau

Bonjour, merci de votre réponse. J'ai donc envoyé un dossier de partenariat à l'adresse que vous m'avez indiqué, sous quelle forme et dans quels délais vais je recevoir une réponse ? Merci d'avance.

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour,

 

Vous devriez recevoir une réponse de leur part dans un délais d'un mois - ils ont beaucoup de demandes à traiter :slight_smile:

 

Bonne fin de semaine !

Laetitia_A.

tombouyer
Nouveau

Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à mon dossier :rolling_eyes: Ce partenariat est très important pour l'avancement de notre projet, pourriez vous me donner un contact au service partenariats ? Merci d'avance.

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Tombouyer,

 

Malheureusement nous ne disposons pas d'un autre contact. Je crains donc que le service partenariat n'ait pas donner suite à votre demande, ils reçoivent beaucoup de dossier...

 

J'en suis sincèrement navrée,

Laetitia_A