annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Demande de partenariat

Per_Farber_
Nouveau

Demande de partenariat

Madame, Monsieur,

Je poste un message sur ce forum dans l’objectif de tisser un lien entre mon association, mon école et Sony dans le but de réaliser un événement autour de la réalité virtuelle.

Quelle est mon association ? Elle s’appelle FullGames, c’est l’association de divertissement de Toulouse Business School (TBS). Cette association est encore très jeune et elle ne manque pas de créativité pour se développer ! Son objectif est de faire vivre aux étudiants de TBS des expériences divertissantes et enrichissantes en rapport notamment avec les jeux vidéo et les nouveautés technologiques.

Je vous parle de Toulouse Business School depuis déjà quelques lignes, mais qu’est-ce donc ?

Ecole de management triplement accréditée, Toulouse Business School (anciennement ESC Toulouse) forme des managers audacieux, éthiques, ouverts et enthousiastes. Faisant partie du cercle restreint des grandes écoles de commerce française, elle ne cesse de gagner en attractivité grâce à une politique de développement respectueuse de la société et de l’environnement. TBS forme aujourd’hui plus de 4000 étudiants.

Quelle est notre idée de projet ? 

Nous aimerions établir un partenariat avec Sony afin de proposer une expérience inédite au sein de notre institution : donner la possibilité à tous les membres de l’école de tester des casques de réalité virtuelle pour qu’ils puissent comprendre pourquoi cette technologie est si formidable.

C’est pourquoi nous prenons contact avec vous : nous souhaiterions que le groupe Sony nous prête des casques de réalité virtuelle pendant une journée.

Cet événement ne serait que le début d’une longue collaboration : Sony, qui est déjà une entreprise très populaire, verrait sa côte de popularité s’élever auprès de futurs managers très intéressés par les nouvelles technologies. Vous pourrez compter sur nous pour communiquer très largement sur cet événement.

 

Nous vous remercions de nous avoir lus.

Pierrick Terrier, de l’association FullGames

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Pierrick, et bienvenue sur notre Communauté.

 

Le mieux serait de contacter directement l'équipe PlayStation, car ici, nous traitons principalement des produits de la gamme Sony Electronics.

 

Vous pouvez les retrouver sur Facebook (https://www.facebook.com/playstationfrance/) ou sur Twitter (@PlayStationFR).

 

En espérant que cela vous aidera, je vous souhaite une excellente soirée.

Lorraine_A