annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BRAVIA 55 pouces + lunettes 3D - Problème Custom Promo

profile.country.FR.title
denisolivier
Nouveau

BRAVIA 55 pouces + lunettes 3D - Problème Custom Promo

Bonjour. Comme plusieurs de vos clients, j'ai besoin d'aide. J'ai acheté un BRAVIA 55 + 4 paires de lunettes 3D + le transmetteur 3D, donc un achat de près de 3.000 euros motivé par une promotion qui devait me rembourser jusqu'à 500 euros d'accessoires.

J'aimerais qu'un responsable de SONY puisse m'aider avec la société Custom Promo, afin que le remboursement soit effectué comme prévu. Je vous passe les explications des procédures que j'ai dû suivre à cause d'eux, je sais que vous êtes déjà au courant de ce genre de problème émanant de cette entreprise.

Merci d'avance,

Denis

Ce message a été modifié par: -charlie-

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Brunojab
Explorateur

Bonjour,

J'ai le meme probleme, nous avons écrit a la société qui ne repond pas . Je pense

que c'est une anarque et qu'il va falloir aller plus loin !

BJ

profile.country.FR.title
denisolivier
Nouveau

Bonjour,

mon compte a bien été crédité de la somme dûe.

Merci.

Denis

profile.country.fr_FR.title
Vimalema
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans le même cas que cet utilisateur j'ai achété le téléviseur bravia 55 pouces avec deux paires de lunettes et un appareil photo 3D tous les documents ont été envoyés à la société CUSTOM PROMO avec accusé de réception et je n'ai toujours pas été remboursé.

Est ce qu'un responsable sony pourrais me dire si je vaiss être bientot remboursé (la somme s'approche des 500 euros)

Merci pour votre aide.

profile.country.fr_FR.title
gsi002
Visiteur

Bonjour,

Aprés plusieurs appels tél, de réclamations sur le site de Custom Promo j'ai enfin reçu le remboursement de 500 euros.

Donc ne perdez pas espoir téléphonez leur, envoyez leur des emails via leur site (c'est le seul moyen)

Maintenant j'avais aussi mis un message sur le forum de Sony, peut être cela a--t-il aussi influencé

Bon courage

GSI002

profile.country.fr_FR.title
Vimalema
Visiteur

Merci pour votre réponse je vais essayer de les appeller

profile.country.fr_FR.title
Vimalema
Visiteur

Je viens de rappeller custom promo car tjrs rien reçu ils ont du retard dans le paiement des rempboursements si toujours rien dans un mois il faut que je les rappelle