annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Arnaque SONY - Custom Solutions - Offres 300 Euros sur TV HX800

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lala092
Visiteur

Arnaque SONY - Custom Solutions - Offres 300 Euros sur TV HX800

Cela fait maintenant 3 mois et demi que j'attends un remboursement de 300 Euros pour l'achat d'un televiseur Bravia HX800.

C'est de l'arnaque ces histoires de pseudo remboursements mais ce qui m'étonne le plus c'est que SONY puisse à ce point laisser son prestataire custom solutions pourir son image.

Attention aux remboursements proposés pas SONY, c'est juste du VOL détourné.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Merci de votre message sur le forum Sony.

Votre question a été remontée aux équipes concernées. Nous revenons vers vous au plus vite.

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Merci de votre message sur le forum Sony.

Votre question a été remontée aux équipes concernées. Nous revenons vers vous au plus vite.

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

profile.country.fr_FR.title
bizbouille
Visiteur

Bonjour,

Je viens vers vous car moi aussi j'ai acheté un téliviseur 3D en debut d'année (Septembre 2011) dans un magasin (Privilège à st Menet la Valentine pour ne pas le citer), et le vendeur nous a proposé cet article avec un pack à 1e de plus avec un dvd 3D de Narnia plus un kit de lunettes 3D... et voilà après avoir remplit le dossier dans sa totalité (facture, ticket, rib ...) avant la fin de la promo, j'attends depuis!

Ce matin, je téléphone à Sony pour la 3ème fois (1er fois pas de dossier a mon nom, 2ème fois un soucis avec privilège) & la personne me dit que cette enseigne ne fait pas partie de la promo :anguished: donc elle me dit de voir directement avec le revendeur chose que je fais une fois que j'ai raccroché avec Sony, la vendeuse de l'ensigne qui nous a vendu le téléviseur me dit que je suis la 1er a qui cela arrive et que j'ai du tomber sur une personne incompétente (ce sont ses mots:smileyconfused:) donc elle ne peut rien faire pour moi !!

Donc que dois je faire ? je trouve que c'est pas du serieux pour une grande marque comme Sony d'avoir des soucis de cette ordre surtout que si j'avais su j'aurais pris le modèle qui me plaisé plutot que celui ci!!

Merci de me rensigner pour les eventuelles démarche que je devrais faire

Bonne journée

profile.country.fr_FR.title
Custom_ProScam
Visiteur

Bonjour Sony, et Bravo pour cette superbe promo sur le HX800...

"Vous recevrez votre remboursement de 300€ dans un délai de 6 à 8 semaines environ à réception de votre dossier "...

J'ai acheté mon téléviseur en Juillet 2011 sous le code promo "Custom Promo N°A18922"

Je constate que mon dossier est bien validé mais toujours en souffrance depuis cette date. Le site https://www.operationhx800.fr/ est quant à lui fermé donc plus aucune possibilité de constater que mon remboursement n'avance toujours pas 😉

En attendant, 6 mois x 300 € x nombre de clients mécontents x 5% , ca fait encore de l'argent facile sur les dos des consommateurs fidèles à cette grande marque, quelle honte...

profile.country.fr_FR.title
fabmich
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu beaucoup de soucis avec l'offre de remboursement 300€ sur TV HX800.

Initialement, j'ai constitué un dossier en tous points conforme aux modalités.Celui comportait:

- le formulaire,

- le code barre original,

- la photocopie complète de la facture d'achat.

J'ai envoyé le dossier par courrier avec avis de réception.

Custom Promo a affirmé que je n'avais pas envoyé la copie du ticket de caisse, ou que celui-ci était inutilisable.Malgré mes multiples protestations, Custom Promo n'a jamais accepté de valider mon dossier.

Au début de l'année 2012, après avoir pris contact avec Sony et leur avoir fait parvenir toutes les pièces justificatives, mon dossier s'est enfin débloqué et le versement a été effectué. J'invite donc les personnes qui ont des difficultés à recevoir leur virement à ne pas lâcher prise et à ne pas céder au découragement. La société Sony peut les aider en cas de difficulté.

J'en profite encore pour renouveler mes remerciements à Pascal de la société Sony pour l'ensemble de ses démarches qui m'ont permis de recevoir la somme de 300 €.

Fabmich

Ce message a été modifié par: fabmich

Ce message a été modifié par: fabmich

profile.country.fr_FR.title
supertomate83
Visiteur

Bonjour

tout comme Fabmich j'ai moi aussi des difficultés à obtenir ce fameux remboursement de 300 euros !

     J'ai acheté ce téléviseur en Août 2011, l'ensemble des justificatifs mais tjs rien !! pas de remboursement

pour ceux qui ont rencontré ce soucis dont la solution s'est déboquée j'aimerai connaitre comment ils ont procédé merci !

Laetitia

profile.country.fr_FR.title
pakaloutess
Visiteur

Bonjour,

Pour ma part  j'attends un remboursement de 150 € depuis Janvier, j'ai appelé en  Février et on m'a rétorqué que mon dossier était au traitement avc un  délai de 4 à 6 semaines.

Je rappelle le 30 Mars et là surprise,  l'opératrice me dit qu'il non pas mon dossier et qu'il n'est jamais  arrivé à Custom Promo, très fort ¡¡¡¡

Il faut que je renvoie  toutes les pièces avec l'AR de mon premier envoie sauf que je n'ai pas  l'AR, seulement  ma bonne foie, tous les documents, et l'appel de  Février qui doit être enregistré ¡

Je m'en remets à l'intégrité de  SONY pour régler cette affaire au plus vite avant d'alerter le magasin  DARTY où j'ai fait l'achat pour témoigner de cette pratique trés limite  de publicité mensongère et vente frauduleuse.

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour pakaloutess,

Votre message a été remonté aux équipes concernées.

Bonne journée,

Mathilde

profile.country.fr_FR.title
Domisnos
Nouveau

Je suis dans le meme cas pour un achat a la FNAC en decembre. Malgre appel telephonique envoi a nouveau du dossier sous AR toujours pas de reponse et remboursement pas fait.

Je vais donc ecrire aux organisme de defense des consommateurs car nous sommes nombreux dans ce cas.

Encor1KiCFaitAvoir
Explorateur

Je pense que Custom a été créé dans le but de faire ce qu'ils font. Il y a tellement d'argent à se faire n'est ce pas ? Et c'est tellement simple d'envoyer un premier courrier disant qu'il manque une facture et d'envoyer l'original, puis plus tard de dire que malheureusement il y a quelque chose qui ne va pas, et attendre : si le client laisse tomber bingo ! Car dans 99.9 % des cas les clients ne prennent pas toutes les précautions en photocopiant toutes les pièces envoyées, en notant toutes les dates, etc... Et puis même, c'est une telle perte de temps et d'énergie que beaucoup laissent tomber, alors qu'eux ils ont juste des lettres types préparées, un clic suffit, çà peut même être automatisé, pas besoin de salariés pour refuser en masse des remboursements. Pour ma part : achat d'une tablette avec énorme promotion à la FNAC promettant 50 euros de remboursement. Dont je ne verrai jamais la couleur. Alors comme d'habitude je note en qui je ne ferai plus confiance. Non seulement je n'y achèterai plus rien (croix de bois, crois de fer), mais je leur ferai une publicité négative parmi tout mon entourage, réseaux sociaux, forums, etc... Je vois que Custom Solutions survit malgré les protestations des clients, je pense donc que les entreprises qui font appel à eux doivent savoir de quoi il en retourne mais qu'il doit y avoir des arrangements au plus haut niveau. Encore une théorie du complot ? Noon, çà n'existe pas, on le sait tous... PS : vous avez noté le numéro payant pour les appeler en cas de problème ? Cà s'appelle du beurre dans les épinards.