Partagez votre expérience!
Bonjours voila je doit envoyer un document a cette adresse mail que le fournisseur ma donner par téléphone mais je ne sait pas si jai bien noter ladresse mail en question
pouvez vous me dire si jai pas fait de faute en recopiant ladresse mail
cestomer.service.fr@shop.sony-6europe.fr
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Hamzz9111,
Je viens de répondre à votre message privé
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, j'aimerais bien récupéré mon compte piraté car la personne a changé l'adresse email et je veux qu'on puisse remettre mon ancien adresse email enfin et mot de passe svp merci de répondre vite.
Bonjour MXCHOU,
Pourriez-vous préciser de quel type de compte il s'agit, s'il vous plaît, pour que nous puissions vous aider au mieux ? Est-ce un compte MySony, ou un compte PlayStation, par exemple ?
Je vous remercie d'avance.
Lorraine_A
Hi Sony,
Can you unbanned my account
Hi SaD_rayen_TN,
Welcome to the Sony Community. So we can best help you, can you tell us what type of account is concerned (PlayStation, MySony...), and in which country you live, please?
Many thanks!
Lorraine_A
Je me suis fais signaler à cause d'insulte la personne que j'ai insulter a insulter ma mère et sa me fais pas plaisir donc svp rendez moi mon compte j'ai que dix ans
Bonjour mouaad_molen7,
Le mieux serait de contacter l'Assistance PlayStation à ce sujet. Voici le lien vers leur formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/1AJNh9L
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
J'aimerais revenir a mon ancien ID Playsation
Mon nouveau : Youtube_iWinZar
L'ancien : iWinZar
Donc j'aimerais revenir a iWinZar.
Merci.
Bonsoir iWinZar,
Vous auriez besoin de contacter l'Assistance PlayStation pour voir si cela est possible et leur demander de vous aider. N'hésitez pas à leur envoyer un message en utilisant le formulaire que vous trouverez ici : http://bit.ly/1AJNh9L
Je vous souhaite une bonne soirée
Lorraine_A
Bonjour je vous contacte car mon compte psn a été banni pour aucune raison savez vous pourquoi ? J'attend une reponse tres vite