annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Abonnment PSN = une arnaque

profile.country.FR.title
Max-LR
Explorateur

Abonnment PSN = une arnaque

Bonjour, 

Un ***** message pour comprendre le bien fondé (doutant qu il y en ai un) de l abonnement au PS+ payant pour pouvoir jouer à un jeu vidéo en ligne, étant donné que les serveurs qui hébergent  les parties online sont financés par les éditeurs de jeux vidéo et non par Sony.
Pourquoi prendre les joueurs pour des vaches à lait en facturant un abonnement? Pour ceux qui comme moi ne trouve aucun intérêt au soi disant jeux « offerts » ( si l abonnement est résilié l accès aux jeux n est plus possible donc c est de la location), mis à part le fait de rançonner les joueurs voulant jouer à un ou deux jeux spécifiques en ligne, nulle autre solution que de payer! Ou passer sur les versions PC pour éviter des surcoûts (prix des jeux plus cher sur PlayStation que sur PC, abonnement de 60€ par an).

Je vais arrêter là mon coup de gueule mais sachez Sony que votre politique de faire du fric pour faire du fric me débecte au plus haut point! 
Cordialement Max
#PSN Free #Onestpasdespigeons

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Max,

 

Bienvenue sur notre Communauté. Ce forum est dédié aux produits des gammes Sony Electronics et Sony Mobile, mais si vous souhaitez discuter de cela avec le service clients PlayStation, n'hésitez pas à les appeler au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 10h à 19h).

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
Max-LR
Explorateur

Je vous remercie pour le numéro de téléphone mais je n en ai pas vraiment besoin! 
Je suis passé sur le site de PlayStation mais n ayant pas de forum pour faire valoir ma plainte, je préfère passer par le site du constructeur (a savoir Sony) et peut être faire ouvrir les yeux aux consommateurs et au fabricant.