Partagez votre expérience!
Bonjour a tous,
Voila mon histoire:
J'ai acheté le modèle Haut de Gamme (KD-65XD9305) de chez Sony fin Juillet 2016.
Début Janvier mon téléviseur ne s'allume plus... je cherche sur internet les causes possibles et je vois la prise en charge Sony pour la carte DPS qui est un problème connu (Problème reconnu par la marque = vice caché), je me dit cool ça va pas me coûter un sou malgré le fait que ce soit un problème de fiabilité. Je contact Sony je fait le manipulation recommandées mais rien n'y fait, Sony mandate alors un réparateur.
Le technicien vient chez moi après une semaine, il change la carte, la TV ne fonctionne toujours pas, il contrôle les tensions auxiliaires rien d'anormal. Il me dit que c'est la carte de gestion qui doit être défectueuse.
Cependant Sony ne prend pas en charge cette réparation, du coup c'est plus de 300 euros de ma poche.
Je trouve ça scandaleux que Sony ne prenne pas en charge cette réparation, je ne suis certes plus sous garantie mais qui me dit que ce n'est pas la carte DPS qui a endommagé la carte de gestion ?
De plus un modèle haut de gamme devrait fonctionner a mon sens au minimum 10 ans sans problème.
Je suis clairement déçu de Sony et je ne conseillerais pas d'acheter cette marque et je ne l’achèterai d'ailleurs plus.