annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.BE.title
arnaudtermonia
Explorateur

Problème TV redémarrage en continu

Bonjour, Notre TV SONY KD49X8305C redémarre en boucle sous ANDROID. Nous avons suivi la procédure indiquée par les services de sony pour tenter de la redémarrer (vol - + on/off). Malheureusement sans succès. Le problème est très largement connu et le technicien  renseigné par SONY nous a conseillé de ne pas réparer car le remplacement de la carte mère coûterait trop chère. Donc si je comprends bien, une TV SONY de 3 ans de 800 € doit être jetée et remplacée parce que le logiciel ANDROID n’a pas correctement téléchargé l’update ? Au niveau économique et environnemental, cela me semble difficilement justifiable. Comme le problème est connu et qu’il ne s’agit aucunement d’un cas isolé et que la procédure de reset ne fonctionne pas, j'ai du mal à croire que SONY n'aide pas ses clients. J’ai jusqu’ici été un grand fidèle de la marque depuis 30 ans mais je dois avouer que je suis très surpris de l’absence de proposition faite par le service clientèle… quelqu'un a été dans la même situation ? bàv.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?