annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.FR.title
franckma31
Explorateur

KDL-43W808C téléviseur défaillant

J'ai acheté en mars 2017 un téléviseurs KDL-43W808C, la dalle du téléviseur est tombé en panne peu de jour avant la fin de garantie. L'appel au support Sony a bien fonctionné, et Sony m'a fourni un télévisuer du même modèle en échange. Bien entendu ce télévisuer n'était pas neuf mais remis en état.

A peine 3 mois plus tard, le téléviseur de remplacement retombe en panne (carte mère visiblement HS d'après mon réparateur). Contact du support Sony pour réparation de ce téléviseur de 3 mois: résultat vous avez dépassé la garantie constructeur de 2 ans, cette réparation ne peut pas être prise en charge par Sony! 300€ la réparation, autant dire que le téléviseur peut etre jeter à la poubelle.

J'ai demandé au support de me mettre en contact avec le service contentieux qui devait me rappeler dans les 24h, et toujours rien.

Je trouve cela inadmissible pour une société comme sony, de fournir des téléviseur défectueux en échange , et de ne pas admettre que 3 mois après l'avoir fourni, si le télévisuer tombe en panne, ce n'est pas la garantie initiale qui compte.

J'espère que ce message me permettra d'avoir accès qu service contentieux, et montrera que Sony ne fait pas que vendre des téléviseurs défectueux.

Bien codialement

Franck

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?