annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.BE.title
-SnK-83
Explorateur

Problème Téléviseur Sony KD-55XD9305 [ Solutionné ]

Bonjour,

 

Voici ma situation pour laquelle j'espère trouver qqun de Sony qui pourra me venir en aide ☹

 

J’ai acheté cette télévision Sony KD-55XD9305 suite à sa qualité générale et la renommée de la marque.

Cet achat était réfléchi vu l’investissement (plus de 2000€) et je ne pensais pas que celle-ci aurait pu tomber en panne 5 mois après sa fin de garantie…

 

Vous trouverez ci-joint des photos concernant la ligne horizontale qui apparait sur le bas de l’écran (Cf Photo 1,2,3,4)

On dirait que c’est comme si l’image du milieu réapparaissait à cet endroit, la ligne varie vraiment en fonction de ce qui se trouve au niveau de l’écran.

 

Cela est arrivé tout d’un coup, ce mercredi vers 17h00, alors que j’étais simplement en train de regarder la TV.

 

La TV n’a jamais été bougé depuis son placement (Achetée le 16/09/16 chez Media Markt) et n’a subi aucun coup ou autre.

 

Quand j’ai contacté l’assistance Sony, ceux-ci m’ont demandé de faire la MAJ du logiciel qui est sortie hier : Version 5.417.

Depuis cela, c’est encore pire, c’est comme si mon image était décalée à Cf Photo 5 & 6, ce que je n’avais pas avant :s

 

Le devis de réparation est en cours chez VLS, mais vous me comprendrez, si j’espère avoir une intervention de la part de Sony, afin qu’on puisse trouver un arrangement ensemble.

Cette TV était la 2e plus haute gamme quand je l’ai acheté, elle m’avait été plus que conseillé par le vendeur Sony qui était sur place…

 

Ce que je ne comprends pas, c’est comment ce genre de soucis peut arriver si vite sur un modèle haut de gamme de la marque ☹

 

Aussi quand je parcours différents forums, on dirait que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec ce modèle. De plus sur votre site, on parle également d’une réparation gratuite : téléviseurs KD-55XD9305 pour des soucis d’allumage lié à une panne du circuit imprimé de l’alimentation, ce qui n’est pas mon cas ici certes.

 

En espérant recevoir de l'aide de qqun de chez Sony ici, merci d'avance à vous.

 

 

Photo 1

 

Photo 2

 

Photo 3

 

Photo 4

 

Photo 5

 

Photo 6

 

---> Arrangement trouvé avec Sony Belgique.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?