Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je possède un téléviseur de type KD65XE7096BAEP.
Le téléviseur est connécté à internet en Wifi via une box Sfr.
Après plusieurs utilisation sans problème de l'application Youtube, je me retourve avec une erreur recurrente s'affichant comme cela :
"Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement".
Veuillez nous indiquer cet Id pour nous aider à résoudre le problème : Idxxxxxxxxxxx (ex: Id7reEQ9C-AmGgTB)
Le changement à une autre vidéo ne change rien et à chaque autre vidéo, l'Id est différent....
J'ai donc vérifié la connectivité de la télé à internet qui est pourtant bonne à chaque fois...
Seul un réglage d'usine et une nouvelle programmation à la box résoud le problème, mais à chaque fois pour une durée de quelque jours ....
Pourriez vous m'aider ? Est-ce que quelqu'un à déjà eu se problème ?
Cordialement.