Partagez votre expérience!
J'ai choisi Sony A900 en tout premier lieu pour sa prise en main, la solidité et la qualité des objectifs Zeiss.
J'ai donc investi plus de 8 000 € entre le boitier, les accessoires et objectifs
Depuis, j'observe l'évolution des choses et je comprends rien à la stratégie Sony.
Il y a eu les boitiers sans prisme jusqu'à l'Alpha 99 mais toujours avec un capteur 24 Mp. Un boitier bien moins préhensible que l'A900 mais ca va avec l'évolution des choses et surtout des mains qui deviennent de plus en plus petites
Ensuite nous avons eu pléthore de mdèles de plus en plus petits qui n'ont aucun intéret en considération du poids et de la taille de mes objectifs.
On a eu le NEX qui présente l'avantage d'être petit avec de petits objectifs mais ca n'est pas suffisant, on termine par l'Alpha 7, minuscule sur lequel il faut ajouter un adaptateur qui doit couter un bras, même mon flash n'est plus compatible avec les nouveaux appareils (sauf à rajouter une bidouille qui fragilise un système en plastique déjà instable en natif)
Aujourd'hui on me présente l'A7S qui se présente sous une forme d'APN, mais qui finalement ne fait que des films...
Ma question est la suivante, que fait Sony sur la game APN expert ? fournir des capteurs 36 Mp à Nikon ?
Que va devenir la monture A ?
Dois-je me débarrasser de l'ensemble pour retourner chez un véritable constructeur d'APN ?
Merci pour votre réponse