Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai depuis 2 semaine sun VAIO FIT 15 . Mais j'ai pas mal de problèmes concernant le WIFI.
- Soit il déconnecte toutes les heures
- Soit, sur certain wifi, il ne s'y connecte même pas.
A aucun moment je n'ai de de connexion stable.
J'ai bien sur déjà fait une réinstallation ainsi qu'une reinstallation seulement du driver de la carte.
Quelqu'un aurait le même problème?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai reçu mon sony vaio pro 13' il y a tout juste une semaine. J'en étais très content les premières heures jusqu'à ce que les problèmes de wifi se manifestent... Après une petite recherche google, je suis tombé sur ce sujet...
J'ai donc contacter le service après vente Sony qui n'était d'absolument aucun secours. En gros leur réponse était qu'ils ne savaient pas l'origine du problème et ne feraient rien pour m'aider. Merci infiniement. Seule suggestion pour remédier au problème ? Acheter une clé USB wifi. Quand j'ai demandé si la clé serait fournie par Sony (ce qui paraît être la moindre des choses quand on a un ordinateur à 1'400 CHF qui est défectueux), on m'a envoyé valser. La seule solution que m'a proposé le service après vente était de retourner l'ordinateur dans un délai de 30 jours (Généreuse proposition sachant que l'action en garantie des défauts peut s'exercer dans un délai de 2 ans en droit suisse...).
Je trouve consternant qu'une marque telle que Sony puisse se permettre de traiter ainsi ces clients et de continuer à vendre des produits défectueux impunément. Pour le coup, l'attitude du SAV (absolument pas désolé au passage) et l'attitude de Sony m'a énormément déçu.
Bon, j'ai posé la question via le Tchat sur le site. Apparemment, le problème serait résolu depuis la réactualisation des gammes qui a eu lieu le 1er octobre. Il s'agissait d'un mauvais placement des capteurs.
Je vais commander le mien, et en cas de soucis je le renverrais 😕
Bonjour à tous,
J'ai un autre soucis concernant le wifi.
J'ai acheté une clé wifi ( Cisco - AC 580 ) et donc, désactivé le wifi interne pour activer cette clé la.
Et bien le problème est le même concernant la déconnexion. Je suis un peu perplexe.
Quelqu'un à déja essayé avec une autre clé?
Alors, pour ceux ayant reçu leur Vaio Fit ces derniers jours, des soucis ? Bon, j'ai commandé... Si j'ai le moindre soucis je demanderai le remboursement pour me tourner vers une autre marque 😕 Mais ça me ferait bien mal au coeur !
Bonjour à tous
J'avais posté un message il y a déjà plusieurs mois expliquant que j'avais le même problème que tout le monde ici avec mon Vaio Fit 14".
Après de miltiples appels aux tecos, j'ai testé plusieurs "solutions" dui devaient résoudre le problème (...ou plutot me faire patienter comme une ***** quelques jours avant de rappeler).
Bref tout à été fait, j'ai même acheté une clé USB Wifi pour voir si ça marcherais mieux et en effet...rien ne marche.
J'ai donc rappelé aujourd'hui et la personne que j'ai eu au bout du fil doit me rappeler pour me proposer une solution encore une fois "définitive". J'attend avec impatience sont coup de fil.
Pour ceux qui comme moi sont exédé de ne pas avoir de solution proposée depuis de nombreux mois pour certains je vous propose de nous réunir pour soit trouver une solution conrdiale ensemble (plus on est fort...plus on est fort ), voir d'engager des actions en justice pour faire bouger les choses.
Personnellement je suis exédé par cette faute de Sony et ayant besoin de mon ordinateur 24/7 je perd un temps considérable dans mon travail au quotidien.
J'espère donc que notre problème sera résolu dans les plus brefs délais, je vous donnerais des nouvelles après mon coup de fil de lundi.
Qu'en pensez-vous ?
Cdlt
Bonjour tcheker,
Comme je le dis plus bas, aujourd'hui j'ai appelé l'assistance SONY et le problème est toujours d'actualité sur les anciens Fit. Pour les nouveaux (je ne savais pas qu'il y en avait eu) je ne peux rien de dire. Je suppose que ce problème devrait être résolu mais ayant eu plusieurs problèmes avec plusieurs produits sony depuis ces deux dernières années je me permets quand même d'en douter.
Pour répondre à ta question, si ton Fit à le même problème que moi (que nous...) tu ne seras pas limité en vitesse de connexion car ton vaio va perdre tout simplement le signal. Pour te reconnecter tu devras à chaque fois déconnecter et reconnecter ta carte....pour 30 secondes supplémentaires.
Aussi, je te conseille quand même l'achat de se PC qui est l'un des meilleurs sur le marché et le plus beau de surcroit, en revenche, dès réception, fait bien attention à ce problème de déconnexion car il ne survient pas immédiatement mais après quelques jours/semaines de fonctionnement...et crois moi, 30 jours ça passe vite pour demander le rembourssement...
Je suis à ta disposition si tu as d'autres questions
Cdlt
Bonjour,
Je voudrais bien avoir le numéro de SAV ou je px appeler.
Quelqu'un peut me le donner?
Merci d'avance