annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SVT1311ME1S - Problème Touche "FN" [Nouveau]

Lrtgibert
Nouveau

SVT1311ME1S - Problème Touche "FN" [Nouveau]

Bonjour à tous,

Je poste ce message puisque je n'ai trouvé aucune solution sur l'ensemble de la communauté. J'espère que les plus experts d'entre vous pourront m'aider à résoudre mon problème.

Celui-ci est le suivant, j'ai dû formater mon Sony Vaio T SVT1311M1ES, après avoir réinstallé Windows 7 Service Pack 1, j'ai bien réinstallé tous les drivers et utilitaires. En effet, j'ai bien été sur la page dédiée pour mon modèle de VAIO mais il semblerait que rien n'y fasse. 

Je ne peux pas utiliser mes touches FN +

- F5 et F6 (luminosité)

- F1 (désactiver le pavé tactile)

- F7 (mutli-écran)

Je peux utiliser les fonctions FN + 

- F2, F3, F4 (Muet, Volume+ et Volume-)

- Inser (Verr. Num.) et Suppr. (Arr. déf.)

Ces dernières fonctionnement parfaitement, à savoir que ça m'affiche bien la petite "boîte de dialogue/infobulle" avec les barres de volume par exemple. Cependant les autres fonctionnalités ne fonctionnent pas du tout. 

Je le redis, j'ai bien tout installé, tout ce qui était disponible dans l'ongle "Téléchargements" "Windows 7" pour mon modèle de PC. Ce que je trouve d'autant plus bizarre, c'est bien que ça marche à 100% pour le volume (avec l'affichage Hotkey Utility intégré d'animation) mais pas du tout pour le reste... 

J'ai également vérifié dans "Services" et "Démarrage" de Windows pour être sûr que tout est activé, et c'est bien le cas !

J'aimerai que vous puissiez me donner vos avis sur ce souci que je rencontre. J'attends également vos potentiels solutions ou diagnostics.

En vous remerciant par avance, 

Laurent. 

0 RÉPONSES 0